Les discussions

Je fais rien a changer

Bjr Je Reinitialise Mon Adroid Au Me Dit Pour Continue Connecte Vs Avec le Compte Google Qui a deja ete syncronise sur cette appareilBjr Je Reinitia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Désactivation de la messagerie free mobile

Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Installation antivirus sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Internet

Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Comment savoir le numéro qui ma appeler en privé

Bonjour, bonjour je voudrai localiser le numéro privé qui ma appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Problème connexion routeur avec carte sim free

Bonjour, Je viens vers vous ma carte sim Free fonctionne très bien dans mon smartphone et pas dans mon routeur. Pouvez vous me donner la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Changement de numero

 Résolu

Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mots croisés

Trouvé le nom des appels indésirables

J’ai des numéros que je ne connais pas

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bendrop

Comment creer

Bonjour, Comment puis je creer un site web pour faire des recharge Mobile à étranger

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lemilemm

Est ce que changer le pays de mon téléphone affectera le pays d'où j'envoie mes

Bonjour, avec l'article 13 qui va nuire à internet, j'ai décidé de changer le système de mon telephone en américain mais j'ai laissé le pays dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Lych

Problème free

Bonjour, je suis sûr IPhone 6s est mon forfait free est bien presque tout le temps en 4g ! Le problème doit donc bien venir du téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bendrop

Commande carte sim non reçue

Bonsoir, j'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la commande, c'était le 9 novembre.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, je suis abonnée chez vous depuis début novembre pour le mobile , je n'ai toujours pas reçu de carte sim donc je ne peux pas utiliser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Xileh

Demande de code de restriction

Bonjour, mon père ma offert un Nokia 7230 qui demande un code de restriction à chaque fois que monte le pus et je vie au Sénégal s'il vous plaît aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bazfile

France alemagne

Bonjour, J'ai une amie en France pour qq jours. Elle vit en Allemagne pour le reste du temps. Elle me donne un N° ou l'appeler commençant par 049 qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
contrariness

Carte sim

Bonjour, J ai achète une tablette Nextbook et je n arrive pas a installer ma carte sim

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaumune

Carte sim non recu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas acti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Anthony917

Paiement google play

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Anto

Messagerie symacom

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'appeler ma messagerie Symacom en composant le 888 et 123 mais ça ne sonne meme pas, ça raccroche...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeannets

Connecter son mac en utilisant uniquement son iphone comme modem

Bonjour à tous, Quelqu’un parmi vous utilise t’il uniquement son IPhone comme modem (abonnement illimité Free) pour travailler sur PC ou sur MAC

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ilemgagic

Carte sim bloqué

Ma carte SIM est bloqué j'ai fai comment marci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Peintre signature

Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
BFlaune

Quel forfait?

Bonjour, Je suis chez free forfait 0€ depuis plus de 6ans, or depuis quelques mois je dépasse mon en cours de 10 a + 20€. Je téléphone très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
querina

Numéro plus attribué et rio

Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chris 94

Clé du reseau

Bonjour, Moi de passe du clé du reseau

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
FrancisLaliane

Problème de positionnement antenne pour vhf

Bonjour ,j'ai un petit problème sur mon réseau mobile VHF , c'est surtout sur l'emplacement de l'antenne relais , je ne sais pas comment étudier sa po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Voix hors forfait

Bonjour, Que signifie voix hors forfait

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Plus de réseau hors domicile avec doro 8035

bonjour, je cherche de l'aide car j'ai un smarphone doro 8035 de sfr mais dès que je sors de mon domicile, je n'ai plus de connexion internet. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Mot de passe oublié téléphone itel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Problème de connection ou code ihm invalide

Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fillebenie

Itl 2090

Bonjour j'ai oublier mon code de ça marche de mon itl 2090

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Assistant google

Bonjour, A chaque ouverture de mon mobile, l'assistant google s'ouvre. Comment faire pour le retirer ? Merci pour vos conseils. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Lycamobile ne marche pas

Bonjour, Il y a un problème avec le réseau Lycamobile, il affiche "Appel d'urgence uniquement". Pareil pour ma mère qui a aussi un sim Lycamobile ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala

Comment supprimer un compte icloud

Je vien d'acheter un iPhone et il y'a un compte iCloud que je veux supprimer et on me demande un mode de passe alors je ne sais quoi faire sans votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Data mobile

Bonjour, Je ne comprends pas, mon data ne marche pas? Que faire? Je suis chez Free, avec une carte SIM 2€. Configuration: Windows / Chrome 70...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Puce

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labemst10

Pb de réseau en idf ?

Bonjour, Depuis hier , mardi 13 Novembre 2018, je ne peux plus recevoir de SMS J'habite dans le 94520 en IDF Merci de me dire s'il y a une panne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
madmyke

Pas de wi-fi

Bonjour, Pas de wifi Personne ne répond au telephone On vous raccroche au nez Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Pierr10

Question usb modem 4g

 Résolu

Bonsoir, je me posais une question ; Étant donné que chez moi je reçois très mal la 4g et mon adsl ne me suffit plus, j'ai eu l'idée d'utiliser des a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Bonjour, j'ai changé de numéro de portable

Bonjour, Le d'avoir changé de numéro de portable mon ancien numéro était pour moi une possibilité pour récupérer mon dossier, donc maintenant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mpuissance4

4g consommation

Bonjour, Je suis depuis peu avec bouygues télécoms et j’aimerais savoir si ma consommation de 4g se réfère à 50Mo ou 500Mo. Je m’explique, en allant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Problème de données mobile

Hey, J'ai accès à internet seulement en WiFi et même en activant mes données mobile je n'ai pas accès à internet. Je possède un Note 4 et J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

Depaner les reseaux mobiles

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91j'ai un telephone coréen qui ne prend pas la connexion des donnée j'amerais avoir si poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jeannets

Garder mon numéro de téléphone

Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Blumen13

Bonjour free mobile vient quand en belgique svp

Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
LSAT

Répondez moi vite

Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jyamaha59

Lycamobile

Bonjour, je n’arrive plus à émettre des appels avec ma puce lyca. Tous ce que je peux composer ça m’affiche « échec d’appel » même quand je réponds éc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile

Mon site inaccessible sur mon réseau uniquement !

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre , je ne peux pas accéder à mon site internet via ma connexion réseau mobile (Je suis en Algérie , j'ai MOB...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Judge_DT

Activer un téléphone au loin.

Mon ami habite loin .j'ai activé une nouvelle carte sim sur mon téléphone je lui ai envoyé le numéro.mais comment peut-il s'en servir? Merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ghörgh

Changement opérateur portable

 Résolu

bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lyzorange
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 19 801