Recherche de code d'accés à 4 chiffres avec dièse pour repondeur mullot - Dernière réponse le 9 déc. 2013 2 réponses Bonjour, je ne peux plus accéder à mon répondeur sur nokia asha 306, en faisant 660; il me demande depuis peu mon code d'accés a 4 chiffres avec dièse que je ne posséde pas. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xileh Salut Prends contact avec l'opérateur ou regarde sur le site de Bouygues dans ton espace client. @+ john-92 salut! c'est ou dans l'espace client exactement?? Réponse 2 / 2 maryam Code d'access repondeur Discussions similaires Pas de déclenchement du répondeur Mamynou24 chercher numéro portable bouygues anexis30 Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur Bouygues minimag30 téléphone gigatset avec répondeur et bbox titia41330 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xileh Salut Prends contact avec l'opérateur ou regarde sur le site de Bouygues dans ton espace client. @+ john-92 salut! c'est ou dans l'espace client exactement??