Changement de forfait orange et comment garder son numéro fixe

Fermé
pitechounes87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 10:43
pitechounes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 16:42
Bonjour ;

Je vais tenter de vous expliquer ce qui m'arrive, depuis quelques semaines maintenant, en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider car je ne sais plus où demander conseil.

J'ai voulu changer d'opérateur mobile et de mobile. Je me suis alors dirigée vers orange ayant déjà une livebox. Ainsi je réunissais les deux forfaits et c'était pour moi plus avantageux.

J'ai réussi à garder mon numéro mobile sans problème. De ce côté là aucun problème.

En même temps, j'ai supprimé la ligne france telecom qui ne me sert plus à rien, à part payer un abonnement tous les trois mois. Mon numéro de téléphone, attaché à la livebox ensuite, devait cependant rester le même.

Bien sûr. Ca ne s'est pas du tout passé comme cela. J'ai perdu mon numéro de téléphone fixe (j'en ai un autre à la place)

Je me suis redirigé vers la boutique où j'ai fait les démarches. On m'a alors dit qu'au moment du changement, il y avait eu des travaux sur la ligne et qu'il est impossible de me redonner le même numéro. A moins de tout résilier, séparer le forfait internet et mobile et donc payer beaucoup plus que prévu !!!!!! (et entre parenthèse redonner le mobile que j'avais pris)

Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen comme on me le dit ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22508 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 5 080
8 déc. 2013 à 16:33
Slt

Il est clair qu'ils t'enfument vu qu'ils ont fait une connerie.

Écrit en Recommandé avec AR au Service Clients à Bordeaux et exige ton ancien numéro, c'est faisable.

Service National Consommateurs
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
0
pitechounes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 16:42
Merci beaucoup je vais tenter !!!!
0