Mon portable ne me demande pas mon code de désimlockage
JOJO
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jess -
jess -
Bonjour,
j'ai changer mon operateur j'étais chez orange et je suis passer chez free pour cela j'ai demander mon code RIO mon code de désinlockage j'ai attendu de recevoir ma nouvel car sim car j'ai recu un mail d'orange me disant
Attention : La procédure doit desinlokage doit se faire avec une carte SIM non Orange.
Une fois la carte SIM installée
Allumer le mobile
Le mobile se charge pendant 2 minutes environ
Le mobile demande la clé de contrôle réseau (code de désimlockage)
sauf que mon mobile me demande rien que doit je faire?pouveait vous m'aider?
j'ai changer mon operateur j'étais chez orange et je suis passer chez free pour cela j'ai demander mon code RIO mon code de désinlockage j'ai attendu de recevoir ma nouvel car sim car j'ai recu un mail d'orange me disant
Attention : La procédure doit desinlokage doit se faire avec une carte SIM non Orange.
Une fois la carte SIM installée
Allumer le mobile
Le mobile se charge pendant 2 minutes environ
Le mobile demande la clé de contrôle réseau (code de désimlockage)
sauf que mon mobile me demande rien que doit je faire?pouveait vous m'aider?
A voir également:
- Mon portable ne me demande pas mon code de désimlockage
- Code ascii - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
3 réponses
Bonjour jess,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Nous avons résilié la ligne sfr et avons demandé avant le code de désimblocage.
Pour cela j'ai appelé un conseiller sfr et il s'avère que le code donné ne fonctionne pas. Je me suis alors rendu dans une boutique de téléphone mobile général qui a également essayé et m'a dit que le code ne fonctionnait pas et que cela arrivait souvent que SFR fournisse de faux codes de désimblocage.... J'ai eu deux eu deux conseillers par tchat qui m'ont dit qu'un dossier avait été crée et en gros je dois attendre.
J'ai entamé cette démarche pour ma mère qui est malade et se retrouve aujourd'hui sans téléphone.. je trouve ça vraiment inadmissible..
Si vous auriez la gentillesse de m'aider...
Pour cela j'ai appelé un conseiller sfr et il s'avère que le code donné ne fonctionne pas. Je me suis alors rendu dans une boutique de téléphone mobile général qui a également essayé et m'a dit que le code ne fonctionnait pas et que cela arrivait souvent que SFR fournisse de faux codes de désimblocage.... J'ai eu deux eu deux conseillers par tchat qui m'ont dit qu'un dossier avait été crée et en gros je dois attendre.
J'ai entamé cette démarche pour ma mère qui est malade et se retrouve aujourd'hui sans téléphone.. je trouve ça vraiment inadmissible..
Si vous auriez la gentillesse de m'aider...