A voir également:
- Mon portable ne me demande pas mon code de désimlockage
- Mon pc portable rame - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 137
9 janv. 2013 à 12:47
9 janv. 2013 à 12:47
Bonjour,
Peut-être était-il déjà désimlocké.
Tu as essayé de téléphoner avec ?
Peut-être était-il déjà désimlocké.
Tu as essayé de téléphoner avec ?
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
5 févr. 2014 à 18:19
5 févr. 2014 à 18:19
Bonjour jess,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Nous avons résilié la ligne sfr et avons demandé avant le code de désimblocage.
Pour cela j'ai appelé un conseiller sfr et il s'avère que le code donné ne fonctionne pas. Je me suis alors rendu dans une boutique de téléphone mobile général qui a également essayé et m'a dit que le code ne fonctionnait pas et que cela arrivait souvent que SFR fournisse de faux codes de désimblocage.... J'ai eu deux eu deux conseillers par tchat qui m'ont dit qu'un dossier avait été crée et en gros je dois attendre.
J'ai entamé cette démarche pour ma mère qui est malade et se retrouve aujourd'hui sans téléphone.. je trouve ça vraiment inadmissible..
Si vous auriez la gentillesse de m'aider...
Pour cela j'ai appelé un conseiller sfr et il s'avère que le code donné ne fonctionne pas. Je me suis alors rendu dans une boutique de téléphone mobile général qui a également essayé et m'a dit que le code ne fonctionnait pas et que cela arrivait souvent que SFR fournisse de faux codes de désimblocage.... J'ai eu deux eu deux conseillers par tchat qui m'ont dit qu'un dossier avait été crée et en gros je dois attendre.
J'ai entamé cette démarche pour ma mère qui est malade et se retrouve aujourd'hui sans téléphone.. je trouve ça vraiment inadmissible..
Si vous auriez la gentillesse de m'aider...