Forfait internet épuisé
babibabou
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un forfait chez Sosh avec internet bloqué à 50 MO. J'aimerais savoir exactement ce qui se passe une fois les 50 MO atteints, ce qui bien-sûr est très rapide. Puis-je toujours me connecter sur les réseaux wifi gratuits ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Forfait mobile orange épuisé
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
D'après sosh c'est bloqué donc pas de hors forfait possible.
Le wifi n'a aucun lien avec votre forfait donc pas de surcout a l'utilisation du wifi.
Le wifi n'a aucun lien avec votre forfait donc pas de surcout a l'utilisation du wifi.
Salut
Pour savoir ce qui se passe une fois les 50Mo atteint, il faut voir dans votre contrat.
Pour le wifi, oui, vous pourrez vous y connecter sans soucis.
Pour savoir ce qui se passe une fois les 50Mo atteint, il faut voir dans votre contrat.
Pour le wifi, oui, vous pourrez vous y connecter sans soucis.
Oui , c'est pour cela que je t'ai dis de ne pas user ton forfait , et de laisser désactivé tes données mobiles , de les mettres en route que au moment que tu desire , les moments ou tu en as besoin
genre la nuit , tu peux largement les désactivée et mettre ta wifi de ton domicile ( si jamais )
genre la nuit , tu peux largement les désactivée et mettre ta wifi de ton domicile ( si jamais )
Bonjour
Oui les 50 Mo ( tres peu ) sont des datas , des information qui transiterons par le reseau telephone ( edge , 3g , 3g+ , 4g ) donc quand tu te connecteras a un reseau wifi , tu n'utiliseras pas ton forfait puisque tu passe par la connexion wifi :)
par contre , fais attention selon l'opérateur , les coûts une fois que tu as dépassé sont surement facturée
soit en hors forfait , soit en forfait bloqué ( une fois plus de data tu n'a plus internet sur ton telephonne )
pour cela je te conseil d'activé les données mobiles uniquement lorsque tu en as besoin ( sinon ) toutes les applications que tu as d'installé vont faire des mises a jour , ton terminal vas communiqué avec internet sans raison , bref , laisse la désactivé :D
Oui les 50 Mo ( tres peu ) sont des datas , des information qui transiterons par le reseau telephone ( edge , 3g , 3g+ , 4g ) donc quand tu te connecteras a un reseau wifi , tu n'utiliseras pas ton forfait puisque tu passe par la connexion wifi :)
par contre , fais attention selon l'opérateur , les coûts une fois que tu as dépassé sont surement facturée
soit en hors forfait , soit en forfait bloqué ( une fois plus de data tu n'a plus internet sur ton telephonne )
pour cela je te conseil d'activé les données mobiles uniquement lorsque tu en as besoin ( sinon ) toutes les applications que tu as d'installé vont faire des mises a jour , ton terminal vas communiqué avec internet sans raison , bref , laisse la désactivé :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sosh indique 0.05€/Mo donc vous pouvez vous y risquer au pire... on en trouve par terre de ses pièces là ^^
Je n'ai pas vraiment compris. Il me semble que les réponses de pierrecastor et killburns911 sont contradictoires.
Puis-je ou non me connecter gratuitement sur les réseaux wifi une fois mes 50 MO épuisés ?
Puis-je ou non me connecter gratuitement sur les réseaux wifi une fois mes 50 MO épuisés ?