Probleme free mobile 2 € à l'étranger
GUETTA 85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je suis actuellement en espagne l'option free mobile (option internationale)
est activée , seulement je n'ai aucun signal depuis que je suis entré dans le pays
donc aucune possibilité d'appeller et d'etre appeller
merci de votre aide
cldt
est activée , seulement je n'ai aucun signal depuis que je suis entré dans le pays
donc aucune possibilité d'appeller et d'etre appeller
merci de votre aide
cldt
A voir également:
- Probleme free mobile 2 € à l'étranger
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
L'option internationale c'est pour téléphoner de la France vers l'étranger !!!! Il aurait fallu activer l'option voyage qui elle permet de recevoir et d'appeler de l'étranger vers la France !!!
Si c'est le cas il faudrait relancer une recherche automatique de FAI et trouver le FAI avec lequel FREE a un accord
L'option internationale c'est pour téléphoner de la France vers l'étranger !!!! Il aurait fallu activer l'option voyage qui elle permet de recevoir et d'appeler de l'étranger vers la France !!!
Si c'est le cas il faudrait relancer une recherche automatique de FAI et trouver le FAI avec lequel FREE a un accord
Donne-nous la référence de ton téléphone !
Peux-tu vérifier que dans ton téléphone l'itinérance est bien activée ?
et dans le cas contraire la désactiver si c'est déja fait. ?
Peux-tu vérifier que dans ton téléphone l'itinérance est bien activée ?
et dans le cas contraire la désactiver si c'est déja fait. ?