Commande de MOBILE FREE

Fermé
aliana13014 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par aliana13014 le 12/02/2014 à 19:18
 Sacha - 13 févr. 2014 à 15:24
J'ai commandé jeudi 6 février à 21h un mobile free.
Dans mon espace abonné on m'indique que "ma commande à été expédié", dans les suivi de colis il est écrit : "Envoi réceptionné par le point de retrait Type de retrait:Relais CHRONOPOST Commentaire:Mis à disposition du destinataire" le mardi 11 février.
Ce même jour (mardi) j'ai reçu un mail qui me disais que j'allais recevoir mardi mon colis entre 8h et 13H.
Mardi je n'ai rien reçu, mercredi aussi.
J'ai une amie qui a reçu son mobile FREE dans un délai de 2 jours seulement.
Je m'y prend un peu tôt mais on ne sait jamais, que dois-je faire ?
Attendre ou essayez de me renseigné au près de Chronopost ou Free ?

2 réponses

R0bi_ Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 6
12 févr. 2014 à 19:20
Fais vite afin de savoir où est ton colis, j'ai eu un petit soucis comme ça avec Amazon où je n'ai jamais reçu l'iPad que j'avais commandé ! Evidemment, Amazon m'a remboursé, mais sur le coup, je t'avoue que tu paniques à l'idée d'avoir perdu près de 300€ dans mon cas...
0
aliana13014 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 4
12 févr. 2014 à 19:46
Oui j'vais attendre jusqu'à demain et si je ne reçois toujours rien demain matin, je les contacterais. Merci :)
0