Commande de MOBILE FREE

Fermé
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
 Sacha -
J'ai commandé jeudi 6 février à 21h un mobile free.
Dans mon espace abonné on m'indique que "ma commande à été expédié", dans les suivi de colis il est écrit : "Envoi réceptionné par le point de retrait Type de retrait:Relais CHRONOPOST Commentaire:Mis à disposition du destinataire" le mardi 11 février.
Ce même jour (mardi) j'ai reçu un mail qui me disais que j'allais recevoir mardi mon colis entre 8h et 13H.
Mardi je n'ai rien reçu, mercredi aussi.
J'ai une amie qui a reçu son mobile FREE dans un délai de 2 jours seulement.
Je m'y prend un peu tôt mais on ne sait jamais, que dois-je faire ?
Attendre ou essayez de me renseigné au près de Chronopost ou Free ?

2 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
6
Fais vite afin de savoir où est ton colis, j'ai eu un petit soucis comme ça avec Amazon où je n'ai jamais reçu l'iPad que j'avais commandé ! Evidemment, Amazon m'a remboursé, mais sur le coup, je t'avoue que tu paniques à l'idée d'avoir perdu près de 300€ dans mon cas...
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
4
Oui j'vais attendre jusqu'à demain et si je ne reçois toujours rien demain matin, je les contacterais. Merci :)
0
Messages postés
11755
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
7 055
bonjour
vous dites: Envoi réceptionné par le point de retrait Type de retrait:Relais CHRONOPOST
je ne sais pas ce que c'est, mais etes vous sur que votre tel arrivera bien a domicile? ne faut-il pas aller le chercher dans ce point relais?
je ne sais pas ce que vous aviez demande a la commande comme livraison,
sinon attendez encore demain...surtout si vous habitez une grande ville, il y a des retards a cause des greve de taxi
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
4
Oui il doit arrivé à domicile. En tous cas c'est ce qui étais indiqué sur le mail qu'ils m'ont envoyé.
Ettt ouiiiiiiiii j'avais pas pensé à la grève des taxis, j'habite Marseille c'est vrai que ça pourrait être pour ça. J'attend demain et si je ne reçois toujours rien, je les contacterais. Merci de votre aide :)
0
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014

Salut ! Moi aussi il y a quelques mois j'ai commandé un téléphone chez Free , je suivais la commande depuis mon espace abonne et j'avais demander la livraison a domicile mais finalement il me l'on livré en point relais mais il m'ont quand même avertit par SMS !
0