Sos desimbloquer une nouvelle puce sim

beariane77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je me suis abonne chez un operateur de telephonie be and you 9.90 par mois juste pour tel illimite sans engag je vais recevoir la puce par courrier je dois desimbloquer la puce pour pouvoir l utiliser sur un tel diff.
Pouvez vous me donner des informations.

Merci pour votre aide

Bea
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Ce ne sont pas les cartes SIM qui sont bloquées mais les téléphones
2
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Il faut donc t'adresser au vendeur initial du téléphone pour obtenir son code de désimlockage
0

????? Si tu as les réponses, pourquoi tu poses la question ?

Si tu préfères passer par des bidouilleurs et payer, c'est toi qui voit ..:-)
1
beariane77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup .
Au sujet du tel a debloquer cela est possible par un particulier. Je sais qu il y a un site speciale et ce sont les prof qu savent . J ai deja payer 15 € pour debloquer un tel. Autrement acheter un tel debloquer
0