Je n'arrive plus aenvoyer de messages
titiorton
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Stebar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stebar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable "Nokia Lumia 520" ma demander de faire une mise a jour , je l'ai donc fait mais depuis je n'arrive plus a envoyer aucun message.
J'ai déjà réinitialisée portable mais cela ne fonctionne toujours pas, ensuite j'ai éteint puis rallumer le portable et ç m'affiche une page avec écrit "votre réseau est maintenant sur GSM"
déjà ça veux dire quoi?
Et comment changer ça pour que je puisse envoyer des sms a nouveaux??
Merci !
mon portable "Nokia Lumia 520" ma demander de faire une mise a jour , je l'ai donc fait mais depuis je n'arrive plus a envoyer aucun message.
J'ai déjà réinitialisée portable mais cela ne fonctionne toujours pas, ensuite j'ai éteint puis rallumer le portable et ç m'affiche une page avec écrit "votre réseau est maintenant sur GSM"
déjà ça veux dire quoi?
Et comment changer ça pour que je puisse envoyer des sms a nouveaux??
Merci !
A voir également:
- Je n'arrive plus aenvoyer de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
1 réponse
GSM = Global System for Mobile communications
titiorton
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais vous savez pas comment changer cela pour que je puisse envoyer des sms?
Stebar
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
7
Euh franchement aucune idée désolé c'est peut être juste un probleme d'endroit. essayez d'aller ailleurs