Coment recevoir c sms sur sfr [Fermé]

Signaler
-
 Sam -
Bonjour,

urgent je voudrai recevoir mes sms sur mon comptes sfr comment faire

4 réponses

Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
222
Vous pouvez déclarer le sujet comme résolu.

Cordialement
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
222
Si c'est possible comme je l'ai écrit ... ;)
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
222
C'est dans SFR Mail que vous avez la possibilitée de les recevoir :

- Connectez-vous à SFR Mail, puis dans la Boîte de réception, cliquez sur Découvrir au niveau des Texto/MMS pour paramétrer vos options de sauvegarde de vos Texto/MMS.

1. Dans Type de messages sauvegardés, cochez l'une des options proposées. Par défaut, la sauvegardes de Tous les messages est définie.

2. Sélectionnez, si vous souhaitez, une sauvegarde de Tous vos messages ou Uniquement vos messages prioritaires.

3. Au niveau des messages prioritaires, ajoutez les numéros de téléphones de vos correspondants pour lesquels vous souhaitez réaliser une sauvegardes des Texto et MMS.

Pour supprimer un numéro de téléphone prioritaire dans la liste, sélectionnez ce numéro et cliquez sur le bouton Supprimer.

- Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer les modifications.
Cocobello ,Je ne voie pas ou est "Decouvrir au niveau des texto/mms" Pouvez vous m'aider ? :/
En attente d'une nouvelle carte sim je soutenais recevoir mes SMS sur mon compte sfr.fr cependant je ne peux que envoyez des SMS et on en recevoir ... Vraiment mal foutu!
Et ne peux pas en recevoir en contrepartie vraiment mal foutu!
Bonjour,
Cela marche t il toujours ?

Je viens de me connecter à mon compte mail pour pouvoir accès à mes sms via Pc et je ne trouve pas les fonctionnalités sauvegarde dont vous parlez
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
222
Mais avec un peux plus de politesse ce serait mieux ...