Resiliation

Fermé
taltal - 4 août 2015 à 14:53
natmitch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 15:21
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez orange mais mon abonnement n' que 7 mois, je viens de perdre mon emploi et je ne peut plus payer mon abonnement.
Je leur est envoyé une lettre recommander avec accusé de réception , suite à mon courrier ils ont arrêter mon abonnement donc je n'ai plus le téléphone mais ils essaye à plusieurs reprise de passer le montant des 25% à ma banque qui a rejeter le prélèvement puisque mon compte n'est plus approvisionné.
Je ne suis pas un mauvais payeur mais ma situation ne me le permet plus!!!
Dernièrement un courrier d'un cabinet d'huissier est arrivé à mon domicile, je ne sais plus quoi faire, merci si vous avez une solution .

2 réponses

baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500
4 août 2015 à 15:00
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
natmitch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 15:21
Merci Balladur de votre conseil, que je viens de suivre !!!
0