Resiliation

taltal -  
natmitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez orange mais mon abonnement n' que 7 mois, je viens de perdre mon emploi et je ne peut plus payer mon abonnement.
Je leur est envoyé une lettre recommander avec accusé de réception , suite à mon courrier ils ont arrêter mon abonnement donc je n'ai plus le téléphone mais ils essaye à plusieurs reprise de passer le montant des 25% à ma banque qui a rejeter le prélèvement puisque mon compte n'est plus approvisionné.
Je ne suis pas un mauvais payeur mais ma situation ne me le permet plus!!!
Dernièrement un courrier d'un cabinet d'huissier est arrivé à mon domicile, je ne sais plus quoi faire, merci si vous avez une solution .

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
natmitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Balladur de votre conseil, que je viens de suivre !!!
0