Probleme de reseau internet

darius3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darius3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai fait debloquer mon phone lg de orange j y ai mis une puce la poste mobile je peux appeler ecrire sms mais j ai du mal a envoyez des mms et les recevoirs et je ne peux pas ouvrir internet pouvez vous m aider

2 réponses

-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir :)

Quel type de téléphone as-tu ?
0
darius3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j ai un lg gt 400
0
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu es sur quel opérateur ?
0
darius3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis a la poste mobile
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Pour les mms il faut avoir un forfait permettant de les envoyer et être en 3g ou 4g je crois
0

Bonsoir :)

Pour certain téléphone il y a une manipulation à faire pour recevoir et envoyé correctement les mms :)
0
darius3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le tele phone d avant je pouvait recevoir et envoyez des mms et regarder internet mais pas sur celui la juste appel et sms
0

Ton téléphone était plus High tech que celui actuel ?
0
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Alleez jop cadeau! :

Pour internet :
Nom : Web La Poste Mobile
APN : wapdebite
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : ignorer
Mot de passe : ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : ignorer
Proxy MMS : ignorer
Port MMS : ignorer
Protocole MMS : Ignorer
MCC : Ignorer
MNC : Ignorer
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : ignorer

Pour les MMS :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : mmsdebitel
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : Ignorer
MNC : Ignorer
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms
0

en fait tous sur le telephone est orange sur celui que j ai actuellement
0