Les sms+
angecassoune
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille et moi avons un forfais a 2 euro , depuis deux mois nous avons des sms+ pour quoi, nous ne ne jouons pas a des jeux , comment se fait'il, aises une arnaque de la par de free
j'ai bloquer et rien nie fait , rebelote ci cela continue je vais changer d'opérateur
ma fille et moi avons un forfais a 2 euro , depuis deux mois nous avons des sms+ pour quoi, nous ne ne jouons pas a des jeux , comment se fait'il, aises une arnaque de la par de free
j'ai bloquer et rien nie fait , rebelote ci cela continue je vais changer d'opérateur
A voir également:
- Sms+ free
- Sms+ free c'est quoi - Meilleures réponses
- Sms + entrant free - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Free : SMS+ entrant ✓ - Forum Free mobile
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sms stop 36200 - Guide
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Voilà, ce qui est écrit concernant les SMS+ sur le site de free
Donc, vous avez du vous abonner à un service sans vous en rendre compte, vérifiez les SMS que vous ou votre fille avez envoyés.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Voilà, ce qui est écrit concernant les SMS+ sur le site de free
"Certains contenus, jeux ou concours sont accessibles après l'envoi d'un SMS à un numéro court à 5 chiffres, appellé SMS+.
Ces services SMS+ peuvent être gratuits ou payants. Dans ce cas, le prix du service ou du contenu acheté est débité directement sur votre facture mobile Free.
L'éditeur a l'obligation d'indiquer le prix de son service lorsqu'il en fait la publicité...
Pour obtenir des informations sur un SMS+/MMS+, répondez CONTACT au message concerné.
Pour ne plus recevoir de SMS+/MMS+ de la part d'une société, répondez STOP au message concerné."
Donc, vous avez du vous abonner à un service sans vous en rendre compte, vérifiez les SMS que vous ou votre fille avez envoyés.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."