Frais résiliation suite période de chomage
Fermé
Tyty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Étant en période de chômage suite à une rupture de contrat en CDI
J ai alors résilié mes abonnements chez sfr devenus trop élevés en rapport à leur prestation.
J ai donc demandé la résiliation de ces abonnements avec justificatifs de pôle emploi par courrier recommandé.
par la suite j ai demandé la portabilité avec un autre opérateur à un tarif largement inférieur.
Quelques mois plus tard, je viens de recevoir un contentieux de leur part exigeant le paiement de l'ensemble des frais de résiliation.
Dans leur nomenclature de contrat c est bien inscrit qu en cas de changement de situation "chômage " les frais de résiliation seront effacés A ne rien y comprendre surtout lorsqu'on explique bien la situation et que l'on nous réponds toujours le même discours, qu il est de notre devoir de payer toutes les sommes dues
Que puis je faire pour contrer leur demande ???
En vous remerciant d avance pour votre réponse
Étant en période de chômage suite à une rupture de contrat en CDI
J ai alors résilié mes abonnements chez sfr devenus trop élevés en rapport à leur prestation.
J ai donc demandé la résiliation de ces abonnements avec justificatifs de pôle emploi par courrier recommandé.
par la suite j ai demandé la portabilité avec un autre opérateur à un tarif largement inférieur.
Quelques mois plus tard, je viens de recevoir un contentieux de leur part exigeant le paiement de l'ensemble des frais de résiliation.
Dans leur nomenclature de contrat c est bien inscrit qu en cas de changement de situation "chômage " les frais de résiliation seront effacés A ne rien y comprendre surtout lorsqu'on explique bien la situation et que l'on nous réponds toujours le même discours, qu il est de notre devoir de payer toutes les sommes dues
Que puis je faire pour contrer leur demande ???
En vous remerciant d avance pour votre réponse
A voir également:
- Frais résiliation suite période de chomage
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Kuzama frais frais ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu étais en CDI avant de prendre l'abonnement et que tu es licencié alors oui ça peut marcher de résilier sans frais.
Si tu étais en CDI avant de prendre l'abonnement et que tu es licencié alors oui ça peut marcher de résilier sans frais.
Pour les questions juridiques, merci de poster chez nos voisins du forum Droit: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
:)
:)