Frais résiliation suite période de chomage

Fermé
Tyty - Modifié par Tyty le 4/08/2015 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 15:56
Bonjour,

Étant en période de chômage suite à une rupture de contrat en CDI
J ai alors résilié mes abonnements chez sfr devenus trop élevés en rapport à leur prestation.
J ai donc demandé la résiliation de ces abonnements avec justificatifs de pôle emploi par courrier recommandé.
par la suite j ai demandé la portabilité avec un autre opérateur à un tarif largement inférieur.
Quelques mois plus tard, je viens de recevoir un contentieux de leur part exigeant le paiement de l'ensemble des frais de résiliation.

Dans leur nomenclature de contrat c est bien inscrit qu en cas de changement de situation "chômage " les frais de résiliation seront effacés A ne rien y comprendre surtout lorsqu'on explique bien la situation et que l'on nous réponds toujours le même discours, qu il est de notre devoir de payer toutes les sommes dues

Que puis je faire pour contrer leur demande ???

En vous remerciant d avance pour votre réponse

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
5 août 2015 à 15:55
Bonjour
Si tu étais en CDI avant de prendre l'abonnement et que tu es licencié alors oui ça peut marcher de résilier sans frais.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 15:56
Pour les questions juridiques, merci de poster chez nos voisins du forum Droit: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0