Ne marche pas impossible de recevoir ou de passer un appel

Fermé
TIMOO7 - 2 août 2015 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 2 août 2015 à 10:03
Bonjour,

J'ai souscrit l'abonnement à 2 euros. Je n'ai jamais dépassé le temps du forfait et je paye régulièrement mon abonnement (par prélèvement) mais actuellement impossible de passer ou de recevoir un appel. J'ai le message : "appel d'urgence uniquement". J'ai écrit à FREE mais AUCUNE REPONSE. J'ai essayé d'appeler le 3244, après attente on me demande de rappeler ultérieurement. Alors que faire ? je paie un abonnement et je ne peux pas me servir de mon portable ? C'est honteux de ne pas avoir un interlocuteur en cas de problème. Bien évidemment je vais annuler mon abonnement qui ne sert plus à rien.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 09:55
bjr

Cela arrive de temps en temps

Eteignez l' appareil , rallumez , entrez le code PIN et ça roule ....
0
cela ne marche pas mieux
0
Utilisateur anonyme > TIMOO7
2 août 2015 à 10:03
Vous pouvez retirer la batterie ?

Retirez la carte sim , frottez la doucement puis replacez le tout

Vous avez essayé avec une autre carte sim ?

modèle du mobile ?
0