Free Wifi Secure en Europe
UnaParisienne
-
jee pee Messages postés 41529 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41529 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à partir en voyage à Bruxelles en Belgique, j'aimerais savoir si il est donc possible de pouvoir ce connecter à Free Wifi Secure là bas. Sachant qu'une amie qui était en Espagne à réussit à avoir une connexion.
Je m'apprête à partir en voyage à Bruxelles en Belgique, j'aimerais savoir si il est donc possible de pouvoir ce connecter à Free Wifi Secure là bas. Sachant qu'une amie qui était en Espagne à réussit à avoir une connexion.
A voir également:
- Free Wifi Secure en Europe
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Se connecter a free wifi secure - Forum WiFi
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Free wifi secure sans free - Forum WiFi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Le free wiki secure est émis par un freebox. Il ne devrait pas exister hors de France.
Ne serait-ce pas plutôt une connexion data en 3G/4G qui à l'étranger va permettre d'avoir internet. Mais c'est facturé hors forfait, donc il est plus prudent de désactiver la connexion data.
cdlt
Le free wiki secure est émis par un freebox. Il ne devrait pas exister hors de France.
Ne serait-ce pas plutôt une connexion data en 3G/4G qui à l'étranger va permettre d'avoir internet. Mais c'est facturé hors forfait, donc il est plus prudent de désactiver la connexion data.
cdlt
UnaParisienne
Aah d'accord, cela ne parrait quand même bizare, car en Espagne mon amie, à réussit à voir un "réseau" Free Wifi, ce n'était ni de la 3g, ni de la 4g, elle c'est retrouvé dans les rues de Barcelone à voir Free Wifi sur son iphone
jee pee
Messages postés
41529
Modérateur
Dernière intervention
9 720
>
UnaParisienne
Il est possible que n'importe où quelqu'un appelle sa connexion Wifi "Free Wifi" surtout si c'est une connexion ouverte, sans mot de passe ;-)