Les discussions
Code de restriction sur natel nokia
Bonjour, j'ai hérité de deux natels d'une personne décédée. Les deux cartes sim swisscom ont été annulées. J'ai inséré une carte orange. Elle fonction...
Reception sms et appels depuis l'étranger
Bonjour, je m'appelle Dylan, demain ma copine part faire une croisière autour de la Méditerranée, je me demandais si elle m'appelle si je paierais la ...
Transferer i phone 4s sur i phone 5
Bonjour, comment transfert-on un Iphone 4 sur un I phone 5 . J'ai un Mac Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4
Pas de reseau
pas de réseau sur telephone Samsung galaxy méga !revient de réparateur de la marque !rien ,appareil sous garntie carte sim changée ! que faire , Merci
Debloquer un alcatel ot-380 orange
RésoluBonjour, je dispose d'un alcatel ot-380 bloquer orange je souaite inserrer dedan ma puce buygues telecome qui et donc incompatible l'imei est :...
Tranfert de réseau.
Bonjour , Je suis possesseur d'un Iphone 5 et d'un abonnement Orange. Je voudrais confier mon ancien IPhone 3 à mon jeune fils, qui a un abonnemen...
Impossible d'appeler vers l'étranger avec samsung galaxy s4
Bonsoir, voici mon problème : depuis que je suis passée chez Free (forfait à 19.99), je n'arrive plus à émettre ou recevoir des appels (n'ai pas te...
Comment débloquer sa carte sim
bonjour, j'ai suspendu ma carte sim, mais j'aimerais la débloquer le plus rapidement possible, comment faire et quels sont les délais? merci bcp
Envoyer mms avec freemobile forfait 2€ sans data
Bonsoir. Impossible d'envoer MMS avec freemobile forfait 2€ sans data.on me dit ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées. Or le...
Détail de facture
Résoluestil possible d'avoir le détail de facture des appels entrants sur le site de free? j'ai bien mes factures mais ce sont les appels entrants qui m'int...
Faire reconnaître son mobile
Bonjour, Fut un temps j'avais un mobile "orange TCT mobile sosh" aujourd'hui j'ai un "soshphone4-G" et chaque fois que je vais sur play store avec mo...
Ma carte sim est bloquée
RésoluBonjour, ma carte sim est bloquée par ce que j'avais mal inséré mon code Pin , ensuite l'on m'a demandé le code PUK, je l'ai retrouvé mais lorsque je ...
Téléphone
FerméMon téléphone de marque HUAWEI de type Ascend Mate est bloqué à cause de plusieurs tentatives du code confidentiel par schéma. Que dois je faire ?
Paiement par cheque
Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse de paiement par cheque merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Perte de carte sim et changement de forfait
RésoluBonjour J'ai irrémédiablement perdu mon petit téléphone portable, et donc la carte Sim avec, pour lequel (le téléphone!) j'avais un contrat à 0 eur...
Problème envoi mails
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel serveur d envoi je dois mettre pour free sur ma tablette Sony et mon tel xp de Sony? Pour l instant j ai imap pou...
Problème carte sim free
Bonjour ! J'ai récemment eu un problème avec ma carte SIM Free. J'ai donc demandé à ce qu'on m'en renvoit une et je l'ai donc insérée dans mon téléph...
Comment configurer mms sur lgt580
Bjr, j'ai un LG T580 et je ne sais pas comment le configurer pour recevoir mes MMS, mon opérateur est Free. Merci pour vos lumières. Roro
Sms
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le sms envoyer de la France vers l'Allemagne, les deux téléphones étant français, merci et mon opérateur est ...
3go de 3g
Bonjour, J'ai un forfait chez Free et il'le dise que j'ai 3Go de 3g et un mment j'ai reçu message disant que je mayais plus de 10€ pour internet p...
Envoyer mms
J'envoie et reçois les sms mais impossible pour les mms .Comment parametrer mon mobile de marque scott ? D'avance merci
Portabilité non fait
Bonjour , tout d'abord merci de repondre . Ayant souscrit une offre red à 19e et effectué une portabilité de Virgin à Sfr , la date de portabilité et...
Est possible de reproduire ou pirater une carte sim sans savoir
Bonjour, hier j'ai étaient convoquer au post de police et il m'ont dit que ma carte sim étaient localiser sur un téléphone volé. je me demande si il ...
Nokia c1-01
comment debloque le resaux de nokia c1
La carte conexion au reseau local ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et quand je recherche mes problèmes dans panneau de configuration ils mettent:"la c...
***@***
FerméBonjour, En m'amusant avec des potes il m'a changé mon code pin et j'ai essayé 10 fois donc elle est bloqué dite moi des codes utiles svp Co...
Utiliser une clé 3g orange avec carte sim sfr
RésoluBonjour, Je cherche à installer une carte SIM multisurf SFR (la deuxième carte SIM proposée avec l'offre) dans mon ancienne clé 3 G Orange (Huwaeï...
Carte sim erronee
Bonjour, je viens de placer une carte sim neuve dans mon samsung qui était bouygues résultat "carte sim erronée" que dois-je faire
Comment envoyer des sms en anonyme ?
Bonjour, Comment ont fait pour envoyer des sms anonyme pour Lg l700 svp
Débloquer mobile bouygues
Bonjour j'ai trouvé un portable chez moi j'essaye de mettre ma carte de Virgin mobile a l'intérieur mais c'est bloqué sur Bouygues télécom J'ai pas ...
Sms +
Bonjour, QU'est ce qu'un SMS+, en dehors du fait qu'il soit surtaxé. A qui s'adresse ces SMS, et pourqoi sont ils surtaxés? Configuration: Wind...
Résiliation suite à un changement de forfait
RésoluBonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...
Impossibilité recevoir et passer appels sur marseille15
Bonjour, je ne peux ni recevoir ni passer d'appels à partir de mon mobile du lycée Saint-Exupéry à Marseille 15, ce, depuis 2 semaines. Je pense qu...
Clé réseau
RésoluBonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...
Messagerie vocale
RésoluBonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...
Pour activation carte sim free
RésoluBonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Mms
Bonjour, Je suis chez free mobile depuis septembre, j'ai un forfait à 2€ 2h d'appel et sms/mms illimité mais je n'arrive pas à envoyer de MMS avec n'...
Clé réseau
BONJOUR! Comment Savoir ma clé réseau d'un téléphone (alcatel 3000D) que j'ai acheté dans un boutique orange?
Recuperation d une photo
Bonjour, J ai un samsung trend lite et j aimerai savoir comment je peut faire pour regarder une photo qu une amie ma envoyer sur mon tel quand je ...
Téléphone voler
Bonjour, alors voilà hier je me suis fait voler mon iPhone 5c et je possède un forfait pro chez Bouygues mais je n'est pas prix de garantit vol ou per...
Avoir deux carte sim free
RésoluBonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...
J ai internet free avec tv
Bonjour, j ai internet free avec tv je voudrais savoir si je peux avoir 2 carte sim pour mais deux portables avec free j attend que mon compte Bouygue...
Renseignements
Bonjour, je suis actuellement en Guadeloupe mais bientôt de retour en métropole mais pour ne pas rester sans téléphone je souhaiterait souscrire a un ...
Asha 300
Bonjour, aider moi a desimlocké mon portable merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Sfr refuse de livrer ma commande
Bonjour, J ai souscris à un abonnement Carré chez Sfr avec un telephone mobile S5, la souscription a été faite par téléphone, après 10 jours sans inf...
Je ne vois pas l'arnaque...aidez-moi !
Bonjour. Un forfait à 2 euros chez Free ? Parfait ! Mais tout le monde le sait, il y a TOUJOURS une arnaque. Là, je ne vois pas. Aidez-moi s'il vous p...
Fusion de plusieurs opérateurs de réseaux mobiles
Résolu/FerméSalut à tous! J'aimerais savoir comment plusieurs opérateurs de télécommunication peuvent fusionner pour former un seul et mème groupe. Comment se fer...
Code puk et données personnelles
Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone. Est ce que ça va effacer mes données personnelles photos ...
Écran bloqué code oublier code pin ok
Bonjour, oublier mon code écran sur mon samsung s5570 code pin ok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clé reseau s'affiche dès l'allumage
Bonsoir, je veux une clé reseau pour mon alcatel OT_355 X 2KBYFR - 861185010506951. j'espère recevoir une suite favorable. Merci Configu...