Surchauffe MATY - Dernière réponse le 8 août 2015 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un BS403 marque bouygue, c'est le troisième qui à été changé il chauffe et se décharge rapidement dès que je suis a l'extérieur. ET la il en réparation. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Et ta question est? Est ce normal?. MATY EST ce normal? que faire? zoulou33 Contributeur A mon avis non et que faire? Echange du tél car non conforme donc faire jouer la garantie de conformité. Discussions similaires piles brûlantes jakot "Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " Juliiettte Mon pc surchauffe et s'éteint !!! Kmille2Nice Samsung Galaxy A50 problème surchauffe alors que le téléphone est froid. Raiyzus4 Pc portable qui s'éteint/en surchauffe Alicia07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Et ta question est? Est ce normal?. MATY EST ce normal? que faire? zoulou33 Contributeur A mon avis non et que faire? Echange du tél car non conforme donc faire jouer la garantie de conformité.
zoulou33 Contributeur A mon avis non et que faire? Echange du tél car non conforme donc faire jouer la garantie de conformité.