Clé 3G
mikimamo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je dois effectuer un déplacement du 15 novembre au 10 décembre et je dois m'équiper d'une clé 3 G pour rester connecté. Je suis allée chez SFR et je n'en trouve pas. Que me conseillez-vous.
A voir également:
- Clé 3G
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Quel téléphone avez vous ?
Si vous avez un iPhone vous avez une fonctionnalité partage de connexion qui va vous permettre e partager votre connexion de smartphone avec le pc.
Sinon demandez chez Sfr, ils doivent en avoir, j'ai ait déjà eu une de chez eux.
Matancy
--
Quel téléphone avez vous ?
Si vous avez un iPhone vous avez une fonctionnalité partage de connexion qui va vous permettre e partager votre connexion de smartphone avec le pc.
Sinon demandez chez Sfr, ils doivent en avoir, j'ai ait déjà eu une de chez eux.
Matancy
--
mikimamo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais utiliser un PC portable et je voulais une clé pour pouvoir continuer à certains jeux en ligne le soir. je suis allée à ma boutique SFR et ils n'en ont pas et ne savent pas quand ils en auront.