Les discussions

Assurance orange spb

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S6 EDGE est assuré par Orange Sécurité à 13,99 par AIG via SPB. Suite à casse du mobile pris en charge par...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Bonjour j'ai égaré mon i phone 4s

Bonjour j'ai un petit problème car j'ai égaré mon I Phone4s ya t'il une solution pour bloquer ou localiser mon téléphone(éteint) si vous avez la répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Samsung galaxy grand prime ve

Je viens de changer mon telephone SUMSUNG GALAXIE SII GT-I9100 par un GALAXY GRAND PRIME VE et je voudrais transferer les n° de téléphone qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 0 € : internet bas débit illimité ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma question est simple, j'ai un forfait Free à 0 € (étant déjà abonné Free, sinon il est à 2 € je crois), et je sais que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

Sfr

Bonjour. Je l'ai acheté le téléphone (iphone 5C ) du marché au Maroc et je ne savais pas que le téléphone (blacklist). Et je vous prie de me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
molly

Transférer sms

Bonjour à tous J'ai besoin de garder trace de certains SMS Comment les transférer vers une adresse mail? J'ai un Samsung SM-G388F (spécial chantier...

gomes1870

Augmentation de la 3g

Bonjour, Plusieurs de vos concurrents on passé 3G en 20G et 50G a quand L augmentation chez bouygues car 3G sa commence a etre juste

molly

Forfait free 3.99€/mois ?

Résolu

Salut J'ai vu l'offre spécial de Free à 3.99€/mois pendant 1 ans, puis 19.99€ .. mais est ce que après les 1 ans on peut retourner au forfait 2€ ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte sd 16 gigas

Bonjour, la nouvelle carte sd que je viens de remplacer n'est pas pris en charge elle est bien inscrite dans le stokage mais ne valide aucun télécharg...

zoulou33

Durée des messages

je m'aperçois que tous les messages avant le 1er janvier 2015 sont effacés. Peut on les récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
widzoo

Résilier le forfait mobile en continuant à payer les frais mobil

Bonsoir, je viens de prendre un forfait sans engagement chez free avec un achat d'un mobile en paiement échelonné en 4 fois sans frais. J'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mj1974

Demande de désinscription de playvod abo

Bonjour, merci de me désinscrire de playvod abo que je ne souhaite absolument et inscrit par erreur de manipulation Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cod puk

Bonjour, J'ai bloquea cart sim et j'ai pas de cod puk alors comment fait???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^

Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?

titou337

4g tablette

Bonjour! Je viens de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4 7" 4G. Je souhaiterai acheter une carte pour la connecter partout. Je me suis d'abord penché s...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
brupala

Location téléphone

Bonsoir J'ai loué un téléphone chez Free il y a quelques mois maintenant, un Samsung Galaxy s6 , depuis quelques jours j'ai un problème de son , com...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Je c'est pas comment active mon carte sim

Bonjour je viens d'avoir ma carte sim mais j'arrive pas a l'active

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Problème réseau en 4g

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 mini et je suis passer d'un forfait 3G à 4G chez Orange et je constat qu'en 3G le signal réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Totem45

Décodage

Bonjour, Mon sony ericsson W300i ne recoonait la carte sim. c'est un problème de décodage Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection mobile sur pc

Bonjour, comment transférer mes photos sur mon PC Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ilyessirai

Comment obtenir la cle reseau free pour portable

Bonjour, je viens de metre ma carte sim (free) et l'on me demande la cle reseau free comment l'obtenir? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cle reseau alcatel

Ma carte sim est bloqué

Bonjour, Je viens de bloquer ma carte sim mais je n'ai pas mon code puk et je ne peut pas me conécter au site SFR car je ne sais pas qu'elle est mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
artemis0

Harcèlement telephonique

Bonjour, Je recois 10 appels par jours du numéro +33 5 24 57 54 53 Comment puis je le bloquer? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Active la carte sim

Bonjour, Madame monsieur je voulais active ma carte sim de sfr pour en afrique de 1 heure Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

zoulou33

Arret internet

Bonjour, Voici mon cas : je n'utilise plus internet avec mon ordi, pour raison maladie Je veux arrèter abonnement internet et la location live box ...

zoulou33

Créer un rio rapidement à moindre frais

Résolu

Bonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...

124 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Beny

Le 1044 m'appel

Bonsoir J'ai un abonnement mobile chez Free et le 1044 vient de m'appeler 2 fois. Je ne savais pas que c'est l'assistance de Free et comme c'est un...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Saal

Ca suffit le harcelement

Bonjour, qui m'appelle avec le numéro 0659596270 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement à 2 €

Bonjour, Je suis abonnée Free Mobile à 15,99 € Mon mari vient de s'abonner au forfait 2 € Vu que j'utilise très peu mon mobile ou ma tablette ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire la carte sim

Bonjour, Comment faire marcher un téléphone qui ne lire pas ces cartes sim Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Connexion wi-fi entre ma box sfr, mon portable et mon pc 2 en un

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème signalé plus haut ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
poupougne13

Trouver un interlocuteur sfr

Bonjour , Merci de pouvoir me renseigner comment avoir un interlocuteur téléphonique ou assistant chez SFR?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
poupougne13

Connexion de données bloquée avec double sim

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Structure logique réseau gsm

Bonjour, je doit faire un projet sur la structure logique d'un reseau cellulaire et je sais pas c une structure logique pour chercher Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
animal12

Catégorie micro sim

Bonjour Je cherche une micro carte sim pour mon tel danew Kinnect 501 Avant j avais une carte sim normal sfr Ou puis acheter cette micro sim Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pauline'

Problème de connection

j'ai un portable android version 4.4.2 et une connexion 3G mais je n'arrive pas à me connecté aidez moi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
younes

Déçu de bouygues ?

Bonjour, Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service. En ouvrant ma ligne, j'ai command...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Pas de reseau a chateauneuf du faou

Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Transfert de répertoire

Comment transférer le répertoire d'un mobile Nokia 5310 vers un PC ou vers un smatphone galaxy S6

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mimiche23

Renseignement

Bonjour, je possede une ligne free et une mobile a 2 euros. je souhaite une mobile a 0 euro pour mon epouse ou dois je aller sur internet et me di...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
harkati

Utilisation d un téléphone mobile

Bonjour, je suis propriétaire d un téléphone mobile mais je n ai pas de numéro d appel. Je désire m inscrire au forfait free mobile 2 euros sur in...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème pour recevoir des appels

Bonjour, Es qui serais possible de M expliquer comment faire pour recevoir les appels. Moi je peux appelé et envoyé des SMS mms mais pas les rece...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
alain270

Localisation portable

Bonjour, mon enfant a perdu son portable puis-je le localiser Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

gérard

Desmoklage

Bonjour, j ai donne a ma soeur un ancien portable mais il est bloque elle ne peut le debloquer je n ai plus toutes les references merci de me dire ...

Fermiparadox

Sms gratuit demande de rappel orange

Bonjour, Voilà, j'ai une urgence, on est en fin de mois, et je ne pourrai régler ma facture Orange que dans cinq jours. Mes usages sont donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
david33

Demande d'abonnement free sur mobile nouveau

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour changer d'opérateur et passer à free. Merci ! Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jaquy

Désimlocker galaxy s3

salut tout le monde mon pote ma donner un téléphone (galaxy S3) mais le problème c'est qu'il est bloqué Bouygues et moi je suis chez free comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Téléphone à désimblocker

Fermé

Bonjour à tous alors voilà hier j'ai eu un galaxie S6 de chez orange et voilà le problème je suis chez freezer et je n'ai pas de carte sim orange don...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Arnaqueurs sur internet

Bonjour, je viens de me faire arnaquer aussi de 4 euros 99 je vais porter plainte on peut meme pas repondre en disant stop c'est des conneries ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 957