Les discussions

Problème réseau en 4g

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 mini et je suis passer d'un forfait 3G à 4G chez Orange et je constat qu'en 3G le signal réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Totem45

Décodage

Bonjour, Mon sony ericsson W300i ne recoonait la carte sim. c'est un problème de décodage Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection mobile sur pc

Bonjour, comment transférer mes photos sur mon PC Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ilyessirai

Comment obtenir la cle reseau free pour portable

Bonjour, je viens de metre ma carte sim (free) et l'on me demande la cle reseau free comment l'obtenir? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cle reseau alcatel

Ma carte sim est bloqué

Bonjour, Je viens de bloquer ma carte sim mais je n'ai pas mon code puk et je ne peut pas me conécter au site SFR car je ne sais pas qu'elle est mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
artemis0

Harcèlement telephonique

Bonjour, Je recois 10 appels par jours du numéro +33 5 24 57 54 53 Comment puis je le bloquer? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Active la carte sim

Bonjour, Madame monsieur je voulais active ma carte sim de sfr pour en afrique de 1 heure Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

zoulou33

Arret internet

Bonjour, Voici mon cas : je n'utilise plus internet avec mon ordi, pour raison maladie Je veux arrèter abonnement internet et la location live box ...

zoulou33

Créer un rio rapidement à moindre frais

Résolu

Bonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...

124 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Beny

Le 1044 m'appel

Bonsoir J'ai un abonnement mobile chez Free et le 1044 vient de m'appeler 2 fois. Je ne savais pas que c'est l'assistance de Free et comme c'est un...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Saal

Ca suffit le harcelement

Bonjour, qui m'appelle avec le numéro 0659596270 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement à 2 €

Bonjour, Je suis abonnée Free Mobile à 15,99 € Mon mari vient de s'abonner au forfait 2 € Vu que j'utilise très peu mon mobile ou ma tablette ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire la carte sim

Bonjour, Comment faire marcher un téléphone qui ne lire pas ces cartes sim Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Connexion wi-fi entre ma box sfr, mon portable et mon pc 2 en un

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème signalé plus haut ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
poupougne13

Trouver un interlocuteur sfr

Bonjour , Merci de pouvoir me renseigner comment avoir un interlocuteur téléphonique ou assistant chez SFR?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
poupougne13

Connexion de données bloquée avec double sim

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Structure logique réseau gsm

Bonjour, je doit faire un projet sur la structure logique d'un reseau cellulaire et je sais pas c une structure logique pour chercher Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
animal12

Catégorie micro sim

Bonjour Je cherche une micro carte sim pour mon tel danew Kinnect 501 Avant j avais une carte sim normal sfr Ou puis acheter cette micro sim Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pauline'

Problème de connection

j'ai un portable android version 4.4.2 et une connexion 3G mais je n'arrive pas à me connecté aidez moi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
younes

Déçu de bouygues ?

Bonjour, Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service. En ouvrant ma ligne, j'ai command...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Pas de reseau a chateauneuf du faou

Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Transfert de répertoire

Comment transférer le répertoire d'un mobile Nokia 5310 vers un PC ou vers un smatphone galaxy S6

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mimiche23

Renseignement

Bonjour, je possede une ligne free et une mobile a 2 euros. je souhaite une mobile a 0 euro pour mon epouse ou dois je aller sur internet et me di...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
harkati

Utilisation d un téléphone mobile

Bonjour, je suis propriétaire d un téléphone mobile mais je n ai pas de numéro d appel. Je désire m inscrire au forfait free mobile 2 euros sur in...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème pour recevoir des appels

Bonjour, Es qui serais possible de M expliquer comment faire pour recevoir les appels. Moi je peux appelé et envoyé des SMS mms mais pas les rece...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
alain270

Localisation portable

Bonjour, mon enfant a perdu son portable puis-je le localiser Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

gérard

Desmoklage

Bonjour, j ai donne a ma soeur un ancien portable mais il est bloque elle ne peut le debloquer je n ai plus toutes les references merci de me dire ...

Fermiparadox

Sms gratuit demande de rappel orange

Bonjour, Voilà, j'ai une urgence, on est en fin de mois, et je ne pourrai régler ma facture Orange que dans cinq jours. Mes usages sont donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
david33

Demande d'abonnement free sur mobile nouveau

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour changer d'opérateur et passer à free. Merci ! Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jaquy

Désimlocker galaxy s3

salut tout le monde mon pote ma donner un téléphone (galaxy S3) mais le problème c'est qu'il est bloqué Bouygues et moi je suis chez free comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Téléphone à désimblocker

Fermé

Bonjour à tous alors voilà hier j'ai eu un galaxie S6 de chez orange et voilà le problème je suis chez freezer et je n'ai pas de carte sim orange don...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Arnaqueurs sur internet

Bonjour, je viens de me faire arnaquer aussi de 4 euros 99 je vais porter plainte on peut meme pas repondre en disant stop c'est des conneries ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Comment supprimer des applications sur mon samsung galaxy ace3

Je voudrais savoir comment supprimer des téléchargements qui ne me servent pas sur mon portable samsung galaxy ACE3 ; ce qui ralentit son fonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Comment activer carte sim

Résolu

Bonjour, Comment j active ma carte Sim.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
anas

Comment bloquer des numéros

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer des numéros de téléphone et SMS sur téléphone archos 59xenon merci d avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Je veux changer d'operateur

Bonjour, Auriez vous l'obligeance de répondre, a un appel que vous faite, et quand on décroche avant 3 sonneries, surtout un vendredi soir a 19h00...

Pierrecastor

Resiliation avec changement d'offre

bonjour je suis chez bouygues telecom et pour mon forfait je paye 37 euro par mois depuis 14 mois apres mon rengagement ...si avant de resilier je cha...

Beats_by75

Debloquer

j ai un motorola ce0168sfr est je voudrais le debloquer pour pouvpoir metre une puce nedjma ooreedoo

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
nadellen

Reclamation

Bonjour, je paye tout les mois pour le telephone portable est je n est pas de reseau pour le peu que je l ai besoin c est trop cher je suis toute la j...

junon

Vip

Bonjour, comment passer en vip sans payer ?ponderer SVP !

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mortel

Reseaux des donnees ...payant?

Bonjour, réseaux des données est il payant quand on est abonnée a 2 euros? Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jee pee

Contacter bouygues telecom

Résolu

Bonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
M.soumare

Portabilité

Résolu

Bonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Cherche le nom de l'abonné

Bonjour, j'aimerais savoir à qui correspond le N° 0603535177, je ne connais pas ce correspondant Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safa...

Ben314

Bouygues m'a suspendu ma ligne frauduleusement!!

Bonjour, Je suis cliente orange TV internet et téléphonie et depuis 5 jours je n'ai plus de TV ni d'internet. Après avoir passé plus de 2h au télé...

Utilisateur anonyme

Gros problème avec spb-sfr assurances

Bonjour, Moi aussi j'ai une très mauvaise experience avec SPB. J'ai envoyé mon téléphone portable à SPB quand il est tombé par terre après une bous...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Service client SPB

Le correspondt n'entends pas

Bonjour, Lorsque je téléphone de mon Smarphone S 18, mon correspondant ne m'entends à peine. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nadellen

Numéro de téléphone

Bonjour, Il y a une numero de téléphone qui n arrete pas de nous appeler comment faire pour ke ca s arrete? Configuration: iPhone / Chrome 18.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Oceane_94

06xxxxxxxxxxx

Bonjour, Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée ! Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jee pee
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 940