Comment accumuler le credit non utliser ?
Davy_972
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous . Je ne sais pas comment faire pour que le credit que je n'utilise pas ( appel ) soit accumuler afin que puisse m'acheter des chose en ligne avec .
J'espere que vous serez me repondre et je vous remercie d'avance .
J'espere que vous serez me repondre et je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Comment accumuler le credit non utliser ?
- Crédit immobilier - Guide
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Comment faire un cpt crédit airtel gabon - Forum Mobile
4 réponses
Salut
C'est l'opérateur qui décide si le crédit non utilisé de ton plan tarifaire est cumulable ou pas, et ce qui est cumulable ce ne sont pas les €uros mais les minutes de communication, les quantités de données mobile et les sms non utilisés.
Je doute que tu puisses acheter quoi que ce soit avec ça.
C'est l'opérateur qui décide si le crédit non utilisé de ton plan tarifaire est cumulable ou pas, et ce qui est cumulable ce ne sont pas les €uros mais les minutes de communication, les quantités de données mobile et les sms non utilisés.
Je doute que tu puisses acheter quoi que ce soit avec ça.
je me souviens sur le telechone de ma mere, elle accumulait du credit en euros et avec ça , on peut achter par exemple de l'argent google play sur certain site qui convertie l'argent ( credit ) en argent online .