Comment accumuler le credit non utliser ?

Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous . Je ne sais pas comment faire pour que le credit que je n'utilise pas ( appel ) soit accumuler afin que puisse m'acheter des chose en ligne avec .

J'espere que vous serez me repondre et je vous remercie d'avance .

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est l'opérateur qui décide si le crédit non utilisé de ton plan tarifaire est cumulable ou pas, et ce qui est cumulable ce ne sont pas les €uros mais les minutes de communication, les quantités de données mobile et les sms non utilisés.

Je doute que tu puisses acheter quoi que ce soit avec ça.
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je me souviens sur le telechone de ma mere, elle accumulait du credit en euros et avec ça , on peut achter par exemple de l'argent google play sur certain site qui convertie l'argent ( credit ) en argent online .
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

est ce qu'il ya une possibilité quand meme ?

--
0
Utilisateur anonyme

Faut demander à Bouygues.
0

ok bein merci de m'avoir repondu et bonne continuation

--
0