Bouygues me demande des frais de reliation

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, excusez moi pour le gros caractere d'urgence mais je dois agir en urgence, avant le 11/11...
Je suis etudiant tutilaire d'une ligne bouygues telecome. J'ai la chance de passer mon année au Japon (pour + d'un an).
J'ai donc demandé la resiliation, sans frais etant dans mes droits cependant j'ai su que j'ai ete accepté en juillet et entre temps je suis reste en France et je suis parti pour le debut de mon semestre au Japon fin septembre, le Japon etant un pays assez compliqué, j'ai mi plus d'un mois a trouver une carte sim adéquoat.
Le probleme actuel est que Bouygues souhaite que je paye des frais de resiliation vu que cela fait + de trois moi que j'ai su mon depart, j'aimerai savoir quoi faire, si quelqu'un a eu mon probleme? Je suis etudiant et les frais sont quelque chose que je ne pourrais aps payer, (je ne sais meme pas de quel ordre ils sont sachant que bouygues ne me la jamais stipulé). Je pense etre dans mon droit surtout que lorsqye j'ai souscris chez bouygues, en boutique j'avais stipulé la possibilité de depart et il m'avait annoncé qu'il n'y aurais pas de probleme.

Merci beaucoup d'avance, si bous souhaité + d'information ou des photos de mon attestation officiel de mon ecole ou des message echangé n'hesité pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci de supprimer le mot urgent qui est hors-charte.

la modération.
0