Gros problème de délai SPB
Bonjour,
Même mécontentement de ma part envers les services de SPB.
Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents demandés, après 1 mois et demi, je reçois un mail m'indiquant que j'allais recevoir mon nouveau téléphone, mais 20 jours après toujours rien !
J'appelle depuis tous les deux jours SPB qui ne sait pas quand je recevrai le téléphone, ils me disent d'attendre et de faire des réclamations, j'en suis à 4 depuis fin septembre.
Mais aucun responsable ne daigne me rappeler !
Je déconseille à tout le monde cette assurance
Même mécontentement de ma part envers les services de SPB.
Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents demandés, après 1 mois et demi, je reçois un mail m'indiquant que j'allais recevoir mon nouveau téléphone, mais 20 jours après toujours rien !
J'appelle depuis tous les deux jours SPB qui ne sait pas quand je recevrai le téléphone, ils me disent d'attendre et de faire des réclamations, j'en suis à 4 depuis fin septembre.
Mais aucun responsable ne daigne me rappeler !
Je déconseille à tout le monde cette assurance
A voir également:
- Gros problème de délai SPB
- Delai virement vinted - Guide
- Delai livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Delai déblocage messenger - Guide
- Delai osd ✓ - Forum Téléviseurs
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre téléphone, pouvez-vous me donner votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai alors transmettre votre dossier à notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Mon dossier est déjà dans les mains du service réclamation, mais ça n'y change rien ...
Dossier n°4996848.
Cordialement
Merci pour votre réponse, je relance l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure pour SPB