Gros problème de délai SPB
Fermé
Allys2a
-
4 nov. 2015 à 10:08
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 6 nov. 2015 à 11:46
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 6 nov. 2015 à 11:46
Bonjour,
Même mécontentement de ma part envers les services de SPB.
Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents demandés, après 1 mois et demi, je reçois un mail m'indiquant que j'allais recevoir mon nouveau téléphone, mais 20 jours après toujours rien !
J'appelle depuis tous les deux jours SPB qui ne sait pas quand je recevrai le téléphone, ils me disent d'attendre et de faire des réclamations, j'en suis à 4 depuis fin septembre.
Mais aucun responsable ne daigne me rappeler !
Je déconseille à tout le monde cette assurance
Même mécontentement de ma part envers les services de SPB.
Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents demandés, après 1 mois et demi, je reçois un mail m'indiquant que j'allais recevoir mon nouveau téléphone, mais 20 jours après toujours rien !
J'appelle depuis tous les deux jours SPB qui ne sait pas quand je recevrai le téléphone, ils me disent d'attendre et de faire des réclamations, j'en suis à 4 depuis fin septembre.
Mais aucun responsable ne daigne me rappeler !
Je déconseille à tout le monde cette assurance
A voir également:
- Gros problème de délai SPB
- Delai déblocage messenger - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire délai - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Processeur
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- AMD a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
7 660
4 nov. 2015 à 10:14
4 nov. 2015 à 10:14
Bonjour
Et ta question est? Envoi en A/R ta lettre de réclamation en disant que si pas de réponse sous X jours tu contactés la répression des fraudes. De toute façon, il me semble qu'il va y avoir une personne ici qui va passer.
Et ta question est? Envoi en A/R ta lettre de réclamation en disant que si pas de réponse sous X jours tu contactés la répression des fraudes. De toute façon, il me semble qu'il va y avoir une personne ici qui va passer.
5 nov. 2015 à 18:55
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre téléphone, pouvez-vous me donner votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai alors transmettre votre dossier à notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
6 nov. 2015 à 09:09
Mon dossier est déjà dans les mains du service réclamation, mais ça n'y change rien ...
Dossier n°4996848.
Cordialement
6 nov. 2015 à 11:46
Merci pour votre réponse, je relance l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure pour SPB