Gros problème de délai SPB

Fermé
Allys2a - 4 nov. 2015 à 10:08
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 6 nov. 2015 à 11:46
Bonjour,

Même mécontentement de ma part envers les services de SPB.
Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents demandés, après 1 mois et demi, je reçois un mail m'indiquant que j'allais recevoir mon nouveau téléphone, mais 20 jours après toujours rien !
J'appelle depuis tous les deux jours SPB qui ne sait pas quand je recevrai le téléphone, ils me disent d'attendre et de faire des réclamations, j'en suis à 4 depuis fin septembre.
Mais aucun responsable ne daigne me rappeler !

Je déconseille à tout le monde cette assurance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
4 nov. 2015 à 10:14
Bonjour
Et ta question est? Envoi en A/R ta lettre de réclamation en disant que si pas de réponse sous X jours tu contactés la répression des fraudes. De toute façon, il me semble qu'il va y avoir une personne ici qui va passer.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
5 nov. 2015 à 18:55
Bonjour Alyss2A,

Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre téléphone, pouvez-vous me donner votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai alors transmettre votre dossier à notre département réclamation.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
Bonjour Laure,

Mon dossier est déjà dans les mains du service réclamation, mais ça n'y change rien ...
Dossier n°4996848.

Cordialement
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
6 nov. 2015 à 11:46
Bonjour Allys2a,

Merci pour votre réponse, je relance l'équipe concernée.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0