Réclamation
Fermé
Geneviève
-
13 nov. 2015 à 12:03
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 nov. 2015 à 12:06
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 nov. 2015 à 12:06
2 réponses
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 045
13 nov. 2015 à 12:06
13 nov. 2015 à 12:06
Bonjour,
Vous êtes sur un forum, pas en contact direct avec le service client.
Ici, personne ne vous vous débloquera, remboursera quoi que ce soit.
Seul BouygueTélécom peut faire quelque chose.
@+
Vous êtes sur un forum, pas en contact direct avec le service client.
Ici, personne ne vous vous débloquera, remboursera quoi que ce soit.
Seul BouygueTélécom peut faire quelque chose.
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 13/11/2015 à 12:05
Modifié par Scarface72 le 13/11/2015 à 12:05
Salut
C'est ça oui... Ici c'est CommentÇaMarche.net, pas Bouygues!!!
Adresse-toi donc au bon endroit plutôt que traiter les gens d'incapables!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est ça oui... Ici c'est CommentÇaMarche.net, pas Bouygues!!!
Adresse-toi donc au bon endroit plutôt que traiter les gens d'incapables!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!