Réclamation

Fermé
Geneviève - 13 nov. 2015 à 12:03
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 nov. 2015 à 12:06
Bonjour,
votre plateforme sont des incapables ne savent pas lire ils ne sont même pas français c'est une vraie merde je vais résilié mon contrat et partir chez SFR car hier j'ai téléphoné comme quoi j'avais eu un problème de prélèvement de 17euros la personne que j'ai eu hier m'a dit qu'elle le marquait sur mon dossier que je réglerais les factures le 28 de ce mois elle me dit ok et se matin mon téléphone est coupé aucune communications alors comme j'ai fait le nécessaire remettre ma ligne en service aujourd'hui même vous faite comme vous voulez moi j'ai besoin de mon téléphone et changer les personnes incompétants


2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
13 nov. 2015 à 12:06
Bonjour,

Vous êtes sur un forum, pas en contact direct avec le service client.
Ici, personne ne vous vous débloquera, remboursera quoi que ce soit.
Seul BouygueTélécom peut faire quelque chose.

@+
1
Salut

C'est ça oui... Ici c'est CommentÇaMarche.net, pas Bouygues!!!

Adresse-toi donc au bon endroit plutôt que traiter les gens d'incapables!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0