Desimlocker Xperia Z2 SFR
Résolu
iclemos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nikal -
Nikal -
Bonjour,
Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger.
J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier avant mon depart (donc avant les 3 mois d'ancienneté).
Est ce que, une fois mon forfait résilié, et les 3 mois passés, SFR me desimlockera mon telephone gratuitement ?
D'avance merci pour vos réponses
Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger.
J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier avant mon depart (donc avant les 3 mois d'ancienneté).
Est ce que, une fois mon forfait résilié, et les 3 mois passés, SFR me desimlockera mon telephone gratuitement ?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Desimlocker Xperia Z2 SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
SFRTe débloquera oui mais une fois les trois mois fait si tu ne veux pas payer, pas avant, donc soit tu attends, soit tu paies et si tu attends ne résilie pas car une fois résilié c'est fini.
contributeur CCM
SFRTe débloquera oui mais une fois les trois mois fait si tu ne veux pas payer, pas avant, donc soit tu attends, soit tu paies et si tu attends ne résilie pas car une fois résilié c'est fini.
contributeur CCM
J'ai craqué, je l'ai desimlocké sur internet pour 15€ sur http://deblocage24.fr/sim-lock/228/Déverrouiller_par_code_Sony_de_SFR_France/
Ce site est vraiment fiable (code reçu en moins de 24 heures)
Ce site est vraiment fiable (code reçu en moins de 24 heures)
J'ai réussi finalement à débloqué mon Xperia sur http://www.sony-xperia.fr
Moi j'ai essayé, ils m'ont bien débité mon argent, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. J'ai donc déjà envoyé 3 mails de réclamations qui sont tous resté sans réponse, et j'ai donc du ouvrir un litige via paypal pour espéré être remboursé..
Je ne sais pas si ce problème ne concerne que moi, mais je ne peux que déconseiller ce site à tout le monde.
Je ne sais pas si ce problème ne concerne que moi, mais je ne peux que déconseiller ce site à tout le monde.