Changement de numéro par erreur de sfr

gabgrm -  
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 lignes chez sfr, la mienne et celle de ma fille. Je demande il y a 15 jours si le service client peut agir sur la ligne de ma fille car elle reçoit des appels pour l'ancien propriétaire de la ligne. On lui attribue un nouveau numéro en nous expliquant que ce dernier sera effectif dans les deux heures.

Le problème est que la conseillère a fait le changement de MA ligne et non celle de ma fille !!!!

Je n'ai donc plus de numéros puisqu'ils me disent qu'ils ne peuvent revenir en arrière. Problème d'autant plus grave que je tente de développer une société et cette ligne, en plus d'être ma ligne perso, est ma ligne de contact professionnel.

Comment puis je faire car ils me disent qu'on ne peut revenir en arrière ? Je pense déposer une plainte car même si cela ne me rends pas mon numéro, cela me soulagera.

Merci à vous.

Gabrielle
A voir également:

1 réponse

neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Et bien je vois ca mal engagé, ceci dit si votre ligne principale n'a pas été reatribue je ne vois pas pourquoi ils ne vous la rendrait pas ... Enfin il ne faut pas chercher avec ... SFR ! Et oui toujours les mêmes encore et encore... Vous pouvez porter plainte mais pour quel motif ? L'erreur est humaine mais bon si vous leur aviez confié le numéro exact de la ligne à modifier c'est que ce sont de gros gignols incapables de faire un travail correctement ... Plus qu'à prendre votre mal en patience et z indiquer à tous vos contacts que vous avez changé de numéro :s

--
1