Iphone Numéro Free Messagerie Comment désactiver ma messagerie vocal free mobile angel2145 - Dernière réponse le 9 nov. 2015 2 réponses Bonjour, comment désactiver ma messagerie vocal free mobile ???????? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kurt bonjour http://telephoner-moins-cher.info/desactiver-la-messagerie-sur-free-mobile/ Réponse 2 / 2 ... Signaler luislepécheur bonjour , il vous faut aller sur votre compte free et dans la rubrique services vous n'avez plus qu'à désactiver l'option ! ... Signaler kaumune Slt Sauf que cette option n'existe pas dans les services ... ;-) ... Signaler luislepécheur oups ! j'avais pas pris mes médocs !! effectivement c'est dans mes options et non mes services ! ... Signaler moi @luislepécheurce n'est pas proposé dans "mes options"... ... Signaler mariepiere @kaumuneje n'arrive pas à la désactiver non plus qui a la solution? Afficher toute la discussion Discussions similaires Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ? Mazzucatto Bloqueur d'appels/sms sans aller sur la messagerie vocale CERBERE85 Comment consulter sa messagerie Free à l'étranger Mothernicole1 Numéro de messagerie vocale Free fixe trocme95 numero messagerie fixe de free francky Correspondant n'est pas joignable Jarmar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kurt bonjour http://telephoner-moins-cher.info/desactiver-la-messagerie-sur-free-mobile/
Réponse 2 / 2 ... Signaler luislepécheur bonjour , il vous faut aller sur votre compte free et dans la rubrique services vous n'avez plus qu'à désactiver l'option ! ... Signaler kaumune Slt Sauf que cette option n'existe pas dans les services ... ;-) ... Signaler luislepécheur oups ! j'avais pas pris mes médocs !! effectivement c'est dans mes options et non mes services ! ... Signaler moi @luislepécheurce n'est pas proposé dans "mes options"... ... Signaler mariepiere @kaumuneje n'arrive pas à la désactiver non plus qui a la solution?
... Signaler luislepécheur oups ! j'avais pas pris mes médocs !! effectivement c'est dans mes options et non mes services !