Désimlockage impossible

ajl2103 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais désimlocker mon téléphone sfr ayant une sim free, seulement j'ai un contentieux avec sfr, je n'ai pas payer plusieurs factures car je n'ai plus pu assumer ayant perdu mon emploi... Bref, je viens d'avoir le service client d'SFR et m'ont dit qu'ils ne me donnerait pas le code de désimlockage si je ne payais pas ce que je doit, hors je n'peux toujours pas payer la somme abusive qu'ils me demandent, c'est trop... Et bien sûr, ils refusent de me proposer un échéancier.
Je me retrouve sans téléphone, je suis bien embêtée.
Avez-vous des solutions afin que je puisse désimlocker mon téléphone malgré ce problème ??
Merci d'avance...

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sommes ABUSIVES...est-ce certain ?!
Dans tous les cas, SFR t'a "donné" du matériel moyennant que tu sois client chez eux pendant un minimum de temps...tu ne paies pas, il me semble logique qu'il arrêtent de fournir quel service que ce soit, y compris un désimlockage !
Cdt,
@+

0