Les discussions

Cartes google play store

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
9gag_powa

Code de débloquage

Bonjour j'ai bien eut mon code de déblocage pour mon telephone mais quand je mets ma carte sim free, je ne trouve pas l'endroit ou je dois aller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen

Que vaut la clé 3g+ bouygues

Résolu

Bonjour, je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent... Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation...

163 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
grammarnazis

Partage de connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...

Warsmat

Bon jours,j'aimerai localiser mon téléphone portable

Warsmat

Reclamation sur liste rouge !!!!!

Bonjour, une fois de plus je vous demande de mettre mon numéro sur liste rouge car nous sommes harceler ras le bol........si vous ne faite pas ceci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
transat

S'applique aussi au produit orange cameroun ?

Résolu

Bonjour, je souhaite être membre du forum pour avoir en fin des lumières sur ce qui m'échappe et juste comprendre comment çà marche . Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jordane45

Mettre sur liste rouge

Bonjour, Je souhaite me mettre sur liste rouge, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

diamantnoir

Data

Bonjour, Lorsque je suis en vacances en Espagne j'aimerais connecter mon PC pour un peu surfer...Je n'ai pas internet mais mon téléphone à un accès ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cybersouris

Accès boite mail free

Bonjour, Je suis en train d'installer un nouveau PC portable. Je ne suis pas abonné Free, j'ai juste une ***@*** .En cours de mise en route on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
krichon

Notice en français

Bonjour, a tous si c'etait possible d'avoir la notice en français d'un telephone portable,marque.HORSE N9000W je vous remercie Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
carlitos93500

Téléphone verrouillé contactez sav

Bonjour, mon téléphone est verrouillé on me demande de contacté le SAV

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ben314

Pour deux ou trois mobiles

Résolu

Bonjour, coucou, je suis abonnée Freebox ADSL depuis 2003 , et j'ai 3 mobiles , pour mon fils, pour moi et ma fille chez d 'autre operateur.. donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Talkie walkie logicom fx 200

J'ai une paire de talkie walkie depuis 2005 mais utilisé que 2 semaines par an et sur les 2 premières années. Voulant les réemployer, j'ai un élément ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Marie59197

Option data free

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent l'option data free me permettait d'avoir accès à mes mails sur mon téléphone mobile avec le forfait à 2€. Or depuis un mois...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nadellen

Offre red sfr

bonsoir , j'ai décidé de passer de Free à une offre Red SFR , Celle à 25,99 € en se moment il y a une promotion avec 5 Go d'Internet en plus mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
toniodu95

Re initialiser code sim

Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte free mobile pour un nouvel abonnement, j'ai le code PUK mais le code SIM par defaut de fonctionne pas, comment dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Problème d'envoi de sms.

Bonjour, Alors voila je suis chez l'opérateur free maintenant 3mois, j'ai le forfait sms mms ilimités et 2heure d'appel, ca va faire maintenant 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Neness.b

Ecran casser apres envoi en sav sfr

Bonjour, le 23 decembre 2014 je depose mon htc one m7 en boutique pour un envoie en sav pour un probleme de micro lorsque ma fille appel ou est appele...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jean42400

Désimlocker un sfr mais...

aucune information a propos de la lignes sauf bien évidemmemt l'imei Bonjour, Unr copine à moi m'a passée son ancien tel sfr (Lg Optimus L7) du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Je ne peux pas émettre ou recevoir mms

Bonjour, Je précise que je possède un vieux mais fidèle Sony Ericsson W995 d'origine SFR. Essentiellement je téléphone et j'envoie des SMS. De temp...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sirioja3

J veu pasé des apel gratuitma a tout les réseux au sénégal

Bonjour, j né pas de crédi et j veu pasé des apel san plu tardé répondé moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
inaliso

Data bouygues ne marche pas

bonjour à tous, je possède un Samsung galaxy s4 i9505 (4G) avec le forfait bloqué b&you à 3.99€. Bouygues offre régulièrement de la data en illimité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
polo281199

Recherche de l'adresse ip

Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
marloup194

Demande de dépannage

Bonjour à tous, j'ai un mobile Bouygues Bs 403 et n'arrive pas à prendre les appels, quelqu'un peut-il me dépanner, merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Appel étrange de bouygue telecom

Bonjour, Lundi soir quelqu'un de bouygue m'a téléphoné (sans surprise vu qu'il lancer un nouveau truc entre leur deux filiales). La personne que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cocoduchato

Un moyen d'augmenter le débit d'une clé 3g

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique le problème, je réside actuellement au maroc à Taroudant (à quelques km d'Agadir) depuis quelques semaines et pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mustapha

Arnaque

Résolu

Bonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
grillou

Achat téléphone et départ étranger

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zoulou33

Sms samsung s4

bonjour, commet faire pour transférer mes sms de mon S4 vers mon pc merci a tous d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
haroun

Micro sim

Bonjour, Je me suis acheté un iphone 5c aujourd'hui, sur mon ancien portable j'avais une carte sim normal. Est il possible de découper ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
guillaumelop

Problème de prise en charge assurance sfr spb

Bonjour, l'écran de mon téphone samsung S4 s'est cassé dans ma sacoche pendant mon séjour à disney, après déclaration de sinistre auprès de l'assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Envoi mms sur samsung gt-e2600

Bonjour,je ne trouve nulle part les parametrages permettant l'envoi et la receptionde mms sur mon vieux samsung gt-e2600,free et samsung se rejettant ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
diamantnoir

Wifi

Bonjour, jai un pc portable hp eu un cle modem 3g et je veux trasfomer mon pc en source de wifi dans toute la maison

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ben314

Deblocage

J'ai un LG MS770 de code MEID 14 chiffres. Je suis allé sur plusieurs sites pour le débloquer, on demande un IMEI de 15 chiffres tandis le mien a 14 c...

diamantnoir

Samsung sgh-p270 ne cesse de rechercher le réseau

Bonjour, j'ai un mobile Samsung SGH-P270 pris chez Orange avec le forfait qui allait bien à l'époque. Je dis "à l'époque" car depuis je suis passe...

diamantnoir

Code reseau

Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel OT 355 il me demande une clé réseau je suis chez orange donc ma puce est orange (précision on sait jamais x)...

diamantnoir

Saisir la clé de contrôle du blocage du réseaux. c'est quoi ?

Bonjour, j'ai changer de portable mais pas de carte SIM. Il me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. Qu'est ce que c'est ? Qu'ell...

fred.ml

On ne me donne pas de crédit

Bonjour, voilà la situation : J'ai pris un forfait à SFR que j'ai baissé au niveau du prix en octobre-novembre. Depuis novembre je ne reçois plus mon...

fred.ml

Décode un modem

Bonjour, comment peut-on décode un modem code sur une seul reseaux

fred.ml

Notification de sms reçus jamais reçus

Bonjour J'ai récemment changé de téléphone, en passant d'un Iphone 4S à un Iphone 5S, sans changer de carte SIM. En faisant le transfère de SIM et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Code puk !!

Bonjour, mon téléphone vien de se bloquer ( la carte sim est bloquer ) et il me faut un code puk je fais comment ???? Configuration: iPhone / C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Jpv25

Bonjour, a toutes nouveau sur le site et novice a l'ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jean pierre de seloncourt

bonsoir a toutes nouveau sur le site et novice a l"ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp

Utilisateur anonyme

2 cartes sim pour un meme forfait orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blux

Service réclamation orange incompétent!!!

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere message vocal

Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un message vocal effacer par erreur Configuration: Windows 7 / Mozbbilla 11.0

diamantnoir

Code pin déverouillage reseau sim du telephone sony xperia z

Bonjour à tous, j'ai un téléphone Sony Xperia z acheté chez sfr, comme j'ai changer d'opérateur, donc j'ai changer aussi de carte sim . la cart...

Utilisateur anonyme

Bloque un numero de fixe sur mon tel

Bonjour, je voudrais bloque un numero nde fixe sur mon portable Configuration: Linux / Firefox 20.0

Hywalle

Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe

Résolu

Bonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
remicsm
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 846