Les discussions

muktar6929 Free mobile

Commander plusieurs téléphones

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de m'acheter un nouveau smartphone chez mon opérateur ( Free) Où j'y ai déjà commander 2 mobile...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21
tapion76 SFR

Déblocage galaxy note 2 4g sfr

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julliettt
rachid Orange

Réparation

Bonjour, mon ordinateur répond plus, chaque fois pour ouvrier un dossier me fiche stratégie, le panneau de configurations répond pas, le mise a jour d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967
coco Free mobile

Demande de ligne mobile gratuit

Bonjour, demande de ligne mobile gratuit deja inscris chez vous free box et la demande ne fonctionne pas sur internett j attend une reponse svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Chris 94
tatiestrav Opérateurs & Réseaux mobiles

Résiliation faute de réseau

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de couverture téléphonique. j'ai un abonnement chez SFR, personne ne peut plus m'appeler, ni moi je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mike
sengac Free mobile

Boite de spams

Résolu

Bonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sengac
yeyette SFR

Comment débloquer un portable orange en sfr

slt a tous ! Je voudrais savoir comment je pourrais débloquer un portable orange qui n'est pas à moi, entre autre qu'on ma donné, en sfr. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Jul-B
PAMITHO Orange

Coupon d'identification

bonjours, je viens d'envoyé par mail à l'adresse "BOIS.CONTRATS@ORANGE-FTGROUP.COM " MON COUPON D'IDENTIFICATION + COPIE IDENTITE, SAVEZ-VOUS LE TEM...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PAMITHO
dicomanciet Orange

Telecharger facebook sur mon mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger Facebook sur mon mobile orange merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
Mick85 SFR

Clé contrôle blocage réseau

Bonjour à tous, J'ai changé récement de forfait de sfr à free en conservant le même portable galaxy S. Sauf que depuis je ne peux plus utiliser mon t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jean42400
MAUMAU45 Free mobile

Changement de lieu de prélevement mensuel

Fermé

Bonjour, Je desire que le prélevement mensuel de mon téléphone qui est actuellement fait sur celui de ma femme soit fait sur le mien . Que dois-je...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow
papillon SFR

Mama

Bonjour, j aimerais arriver a une boite mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Idyko
BIBICHE SFR

Cacher mon numéro de portable starshine3

Bonjour, pourriez vous m aider comment faire pour cacher mon numero de portable merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
inthes
MAUMAU45 Free mobile

Changement de lieu de prélevement demon portable

Bonjour, actuellement mes mensualités sont prélevées sur le compte de ma femme Marie Claude J' aimerai à l' avenir que ce soit fait sur le mien . Po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow
dahlia88 SFR

Résilier un contrat sfr avant la fin d'engagement

Bonjour, suite à un changement de forfait chez sfr je n'ai eu que des problèmes et je souhaite résilier mon contrat. J'ai souscrit à un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337
anamichelet SFR

Musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une musique sur un contact ou sur l'appelle d'une personne. musique en fond startrail 5 Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
anamichelet
fripoudu64 Orange

Usim -sim

Bonjour, J'ai besoins de votre aide car j'ai il y a maintenant presque 1 ans j'ai changer de mobile et celui ci avais une carte sim mais petit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fripoudu64
bbibiche59 SFR

Perte de mon mobile

bjr a vous tous,voila j'ai perdu mon mobile sagem myv-56 que je possedez depuis quelques années, je mettais des recharges cartes prepayées,mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
piquerette Orange

Arnaque sur achat mobile à 8 € en 24 mois chez orange

Je suis cliente chez orange depuis un moment rmais comme nous habitons dans un village ou nous ne sommes pas dégroupés nous restons chez orange biens ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Orange

20904 et 21224....

Bonjour, Orange ne répondant JAMAIS aux demandes de ses clients, quelqu'un pourrait me confirmer si ces 2 numéros de SMS proviennent bien d'Orange...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
charles Free mobile

Renseignement

Bonjour, je remplie ma demande 2 euros par mois on me demande un N) de contact c'est quoi Configuration: Windows Vista / Inter...

zoulou33
marda Free mobile

Téléphoner depuis mon mobile

Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...

cristali
poncho04 SFR

Desimlockage s by sfr 115

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zoulou33
ValentineCr SFR

Problème snapchat ?

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème , je remplis les critere pour m'inscrire sur snapchat je valide et là apparait ce message : Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jessica Meyer
mumiesoffa Free mobile

Activé une carte sims free

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim free à l'intérieur. Mais 2 semaine auparavant j'avais retrouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoulou33
med Orange

Changement de forfait 24,99€ en forfait 9,99€

Bonjour, Mon beau pere c'est présenter a la boutique Orange, pour changer de forfait a l'accueil ils lui on dit que cette opération ne ce fait que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoulou33
colombe SFR

Couper

Bonjour, je me suis fait couper le mobile hors que j'ai été prélevé pour 2 ans de conmunication en illimités que faire et le robot ma m'y sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox
extraclem SFR

Wifi public !!

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr : -Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ? -Gratuit ? -Où est-elle acces...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
extraclem
pasca123 Orange

Message caché.

Bonjour, je voulais savoir si sa passe en numero cacher sms carte orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
pierredu60 Free mobile

Mon portable affiche "carte sim incorrecte sos

Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
paslau35
patou2510 SFR

Comment localiser un portable

bonsoir je cherche une personne qui pourrai me dire comment localiser un portable merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
crapoulou
dolafa Free mobile

Carte sim

Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000
Tristann69 Free mobile

Forfait etranger

Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
regcal
London2014 SFR

Téléphone anglais

Bonjour, Je suis actuellement en France et souhaite recevoir des appels sur mon portable anglais. Je suis actuellement en recherche d'emploi à Londr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pastabox
yvette.brehm Bouygues Télécom

Resiliation abonnement

Bonjour, je désire résilier l'abonnement souscrit cette nuit à mon insu merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samgunsjovirow
supertati SFR

Desimlocker mon portable qui n'a pas de carte sim

Bonjour, Ma nièce ma donne pour mon fils son vieux portable, sauf qu'il n'a plus la carte Sim. J'aimerais savoir comment desimlocker ce portable sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Kabylos1559 SFR

Desinscrire

bonjour, Je me suis inscris parerreur sur un site video payant avec mon mobile reseau sfr pour me desinscrire comment faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pastabox
bobo Orange

Sujet pour mémoir réseau télécom

Bonjour, suis agé de 60 ans voudrai passé un vae licence réseau pourriez vous m'aider avec un sujet et méthode comment m'y prendre pour faire mes r...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bobo
lydie Free mobile

Carte sim bloqué

Bonjour, je suis chez free ma carte sim est bloqué comment faire pour retrouver ma carte sim sur le site mobile free? j ai perdu la carte ou se tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
USA-France
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 981