Les discussions
Cartes google play store
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...
Code de débloquage
Bonjour j'ai bien eut mon code de déblocage pour mon telephone mais quand je mets ma carte sim free, je ne trouve pas l'endroit ou je dois aller pour ...
Que vaut la clé 3g+ bouygues
RésoluBonjour, je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent... Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation...
Partage de connexion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...
Bon jours,j'aimerai localiser mon téléphone portable
Reclamation sur liste rouge !!!!!
Bonjour, une fois de plus je vous demande de mettre mon numéro sur liste rouge car nous sommes harceler ras le bol........si vous ne faite pas ceci ...
S'applique aussi au produit orange cameroun ?
RésoluBonjour, je souhaite être membre du forum pour avoir en fin des lumières sur ce qui m'échappe et juste comprendre comment çà marche . Configur...
Mettre sur liste rouge
Bonjour, Je souhaite me mettre sur liste rouge, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Data
Bonjour, Lorsque je suis en vacances en Espagne j'aimerais connecter mon PC pour un peu surfer...Je n'ai pas internet mais mon téléphone à un accès ...
Accès boite mail free
Bonjour, Je suis en train d'installer un nouveau PC portable. Je ne suis pas abonné Free, j'ai juste une ***@*** .En cours de mise en route on m'a...
Notice en français
Bonjour, a tous si c'etait possible d'avoir la notice en français d'un telephone portable,marque.HORSE N9000W je vous remercie Configuration: W...
Téléphone verrouillé contactez sav
Bonjour, mon téléphone est verrouillé on me demande de contacté le SAV
Pour deux ou trois mobiles
RésoluBonjour, coucou, je suis abonnée Freebox ADSL depuis 2003 , et j'ai 3 mobiles , pour mon fils, pour moi et ma fille chez d 'autre operateur.. donc...
Talkie walkie logicom fx 200
J'ai une paire de talkie walkie depuis 2005 mais utilisé que 2 semaines par an et sur les 2 premières années. Voulant les réemployer, j'ai un élément ...
Option data free
RésoluBonjour, Jusqu'à présent l'option data free me permettait d'avoir accès à mes mails sur mon téléphone mobile avec le forfait à 2€. Or depuis un mois...
Offre red sfr
bonsoir , j'ai décidé de passer de Free à une offre Red SFR , Celle à 25,99 € en se moment il y a une promotion avec 5 Go d'Internet en plus mais c'es...
Re initialiser code sim
Résolubonjour, j'ai acheté une carte free mobile pour un nouvel abonnement, j'ai le code PUK mais le code SIM par defaut de fonctionne pas, comment dois je ...
Problème d'envoi de sms.
Bonjour, Alors voila je suis chez l'opérateur free maintenant 3mois, j'ai le forfait sms mms ilimités et 2heure d'appel, ca va faire maintenant 1 sem...
Ecran casser apres envoi en sav sfr
Bonjour, le 23 decembre 2014 je depose mon htc one m7 en boutique pour un envoie en sav pour un probleme de micro lorsque ma fille appel ou est appele...
Désimlocker un sfr mais...
aucune information a propos de la lignes sauf bien évidemmemt l'imei Bonjour, Unr copine à moi m'a passée son ancien tel sfr (Lg Optimus L7) du ...
Je ne peux pas émettre ou recevoir mms
Bonjour, Je précise que je possède un vieux mais fidèle Sony Ericsson W995 d'origine SFR. Essentiellement je téléphone et j'envoie des SMS. De temp...
J veu pasé des apel gratuitma a tout les réseux au sénégal
Bonjour, j né pas de crédi et j veu pasé des apel san plu tardé répondé moi
Data bouygues ne marche pas
bonjour à tous, je possède un Samsung galaxy s4 i9505 (4G) avec le forfait bloqué b&you à 3.99€. Bouygues offre régulièrement de la data en illimité ...
Recherche de l'adresse ip
Bonjour! :) J'ai une tablette ASUS tf101 depuis déjà un long moment et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec elle, mais depuis hier, ma...
Demande de dépannage
Bonjour à tous, j'ai un mobile Bouygues Bs 403 et n'arrive pas à prendre les appels, quelqu'un peut-il me dépanner, merci Configuration: Window...
Appel étrange de bouygue telecom
Bonjour, Lundi soir quelqu'un de bouygue m'a téléphoné (sans surprise vu qu'il lancer un nouveau truc entre leur deux filiales). La personne que j'...
Un moyen d'augmenter le débit d'une clé 3g
RésoluBonjour à tous. Je vous explique le problème, je réside actuellement au maroc à Taroudant (à quelques km d'Agadir) depuis quelques semaines et pour...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Achat téléphone et départ étranger
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parent...
Sms samsung s4
bonjour, commet faire pour transférer mes sms de mon S4 vers mon pc merci a tous d'avance
Micro sim
Bonjour, Je me suis acheté un iphone 5c aujourd'hui, sur mon ancien portable j'avais une carte sim normal. Est il possible de découper ma carte si...
Problème de prise en charge assurance sfr spb
Bonjour, l'écran de mon téphone samsung S4 s'est cassé dans ma sacoche pendant mon séjour à disney, après déclaration de sinistre auprès de l'assuranc...
Envoi mms sur samsung gt-e2600
Bonjour,je ne trouve nulle part les parametrages permettant l'envoi et la receptionde mms sur mon vieux samsung gt-e2600,free et samsung se rejettant ...
Wifi
Bonjour, jai un pc portable hp eu un cle modem 3g et je veux trasfomer mon pc en source de wifi dans toute la maison
Deblocage
J'ai un LG MS770 de code MEID 14 chiffres. Je suis allé sur plusieurs sites pour le débloquer, on demande un IMEI de 15 chiffres tandis le mien a 14 c...
Samsung sgh-p270 ne cesse de rechercher le réseau
Bonjour, j'ai un mobile Samsung SGH-P270 pris chez Orange avec le forfait qui allait bien à l'époque. Je dis "à l'époque" car depuis je suis passe...
Code reseau
Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel OT 355 il me demande une clé réseau je suis chez orange donc ma puce est orange (précision on sait jamais x)...
Saisir la clé de contrôle du blocage du réseaux. c'est quoi ?
Bonjour, j'ai changer de portable mais pas de carte SIM. Il me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. Qu'est ce que c'est ? Qu'ell...
On ne me donne pas de crédit
Bonjour, voilà la situation : J'ai pris un forfait à SFR que j'ai baissé au niveau du prix en octobre-novembre. Depuis novembre je ne reçois plus mon...
Décode un modem
Bonjour, comment peut-on décode un modem code sur une seul reseaux
Notification de sms reçus jamais reçus
Bonjour J'ai récemment changé de téléphone, en passant d'un Iphone 4S à un Iphone 5S, sans changer de carte SIM. En faisant le transfère de SIM et ...
Code puk !!
Bonjour, mon téléphone vien de se bloquer ( la carte sim est bloquer ) et il me faut un code puk je fais comment ???? Configuration: iPhone / C...
Jpv25
Bonjour, a toutes nouveau sur le site et novice a l'ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp Configuration: Windows 7 / ...
Jean pierre de seloncourt
bonsoir a toutes nouveau sur le site et novice a l"ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp
2 cartes sim pour un meme forfait orange
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...
Service réclamation orange incompétent!!!
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée. ...
Comment recupere message vocal
Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un message vocal effacer par erreur Configuration: Windows 7 / Mozbbilla 11.0
Code pin déverouillage reseau sim du telephone sony xperia z
Bonjour à tous, j'ai un téléphone Sony Xperia z acheté chez sfr, comme j'ai changer d'opérateur, donc j'ai changer aussi de carte sim . la cart...
Bloque un numero de fixe sur mon tel
Bonjour, je voudrais bloque un numero nde fixe sur mon portable Configuration: Linux / Firefox 20.0
Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe
RésoluBonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI