Commander plusieurs téléphones
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de m'acheter un nouveau smartphone chez mon opérateur ( Free) Où j'y ai déjà commander 2 mobile...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de m'acheter un nouveau smartphone chez mon opérateur ( Free) Où j'y ai déjà commander 2 mobile...
Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...
bonjour, je voudrais juste réinitier mon telephone samsung GT-S5360
Bonjour, mon ordinateur répond plus, chaque fois pour ouvrier un dossier me fiche stratégie, le panneau de configurations répond pas, le mise a jour d...
Bonjour, demande de ligne mobile gratuit deja inscris chez vous free box et la demande ne fonctionne pas sur internett j attend une reponse svp ...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de couverture téléphonique. j'ai un abonnement chez SFR, personne ne peut plus m'appeler, ni moi je ne p...
Bonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...
cmt debloquer mon iphone55 pour activer les services de mon operateur
Bonjour, je voudrais savoir si on orange nous dis sur les sites on nous sommes allé en hors forfait
slt a tous ! Je voudrais savoir comment je pourrais débloquer un portable orange qui n'est pas à moi, entre autre qu'on ma donné, en sfr. Merci.
Bonjour, suite a une chute de portable le miens ne fonctionne plus, j'ai recuperer celui que j'avais il y a maintenant 5 ans mais de l'operateur est...
bonjours, je viens d'envoyé par mail à l'adresse "BOIS.CONTRATS@ORANGE-FTGROUP.COM " MON COUPON D'IDENTIFICATION + COPIE IDENTITE, SAVEZ-VOUS LE TEM...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger Facebook sur mon mobile orange merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, J'ai changé récement de forfait de sfr à free en conservant le même portable galaxy S. Sauf que depuis je ne peux plus utiliser mon t...
Bonjour, Je desire que le prélevement mensuel de mon téléphone qui est actuellement fait sur celui de ma femme soit fait sur le mien . Que dois-je...
Bonjour, j aimerais arriver a une boite mail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, pourriez vous m aider comment faire pour cacher mon numero de portable merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, actuellement mes mensualités sont prélevées sur le compte de ma femme Marie Claude J' aimerai à l' avenir que ce soit fait sur le mien . Po...
Bonjour, suite à un changement de forfait chez sfr je n'ai eu que des problèmes et je souhaite résilier mon contrat. J'ai souscrit à un abonnem...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une musique sur un contact ou sur l'appelle d'une personne. musique en fond startrail 5 Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai besoins de votre aide car j'ai il y a maintenant presque 1 ans j'ai changer de mobile et celui ci avais une carte sim mais petit ...
Bonjour, je suis en train de me connecter à Linux dans le pied devant web trotter de la carte SIM SFR. Je n'y arrive pas. J'ai pu me connecter grâce ...
bjr a vous tous,voila j'ai perdu mon mobile sagem myv-56 que je possedez depuis quelques années, je mettais des recharges cartes prepayées,mais depuis...
Je suis cliente chez orange depuis un moment rmais comme nous habitons dans un village ou nous ne sommes pas dégroupés nous restons chez orange biens ...
Bonjour, Orange ne répondant JAMAIS aux demandes de ses clients, quelqu'un pourrait me confirmer si ces 2 numéros de SMS proviennent bien d'Orange...
bonjour a tous, pouvez-vous m'aider a savoir comment se fait une connection mutlimedia entre 2 utilisateurs du reseau mobile umts?? quelles sont les ...
Bonjour, je remplie ma demande 2 euros par mois on me demande un N) de contact c'est quoi Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...
Bonjour, j'ai un forfait Sosh depuis quelques jours, sans aucun problème jusqu'ici. Il se trouve que depuis hier, je n'ai plus aucun réseau (Les ...
Bonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème , je remplis les critere pour m'inscrire sur snapchat je valide et là apparait ce message : Pouvez vous m'...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim free à l'intérieur. Mais 2 semaine auparavant j'avais retrouvé un...
Bonjour, Mon beau pere c'est présenter a la boutique Orange, pour changer de forfait a l'accueil ils lui on dit que cette opération ne ce fait que...
Bonjour ! En ce moment et depuis plus d' 1 an déjà je possède un forfait Origamy Play 24 mois avec un iPhone pour 54€/mois. A cause du prix trop éle...
Bonjour, comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, je me suis fait couper le mobile hors que j'ai été prélevé pour 2 ans de conmunication en illimités que faire et le robot ma m'y sur l...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr : -Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ? -Gratuit ? -Où est-elle acces...
Bonjour, je voulais savoir si sa passe en numero cacher sms carte orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...
bonsoir je cherche une personne qui pourrai me dire comment localiser un portable merci à tous
Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...
Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...
Bonjour, Je suis actuellement en France et souhaite recevoir des appels sur mon portable anglais. Je suis actuellement en recherche d'emploi à Londr...
Bonjour, je désire résilier l'abonnement souscrit cette nuit à mon insu merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, les amis svp donnez des sites sur lesquels je pourrai avoir des sujet et corriger des exercices sur le réseau mobiles Configuration: W...
Bonjour, Ma nièce ma donne pour mon fils son vieux portable, sauf qu'il n'a plus la carte Sim. J'aimerais savoir comment desimlocker ce portable sa...
bonjour, Je me suis inscris parerreur sur un site video payant avec mon mobile reseau sfr pour me desinscrire comment faire. merci d'avance
Bonjour, suis agé de 60 ans voudrai passé un vae licence réseau pourriez vous m'aider avec un sujet et méthode comment m'y prendre pour faire mes r...
Bonjour, je suis chez free ma carte sim est bloqué comment faire pour retrouver ma carte sim sur le site mobile free? j ai perdu la carte ou se tr...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.