Téléphone perdu

Résolu/Fermé
lorie27 - 11 nov. 2015 à 22:58
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 nov. 2015 à 23:32
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela et vraiment embêtant pour savoir des choses urgente mais heureusement que j'ai mon ordinateur mais bon je ne peux aller que sur Facebook avec cela n'est pas assez je suis parti me coucher dans mon lit je l'avait poser sur une étagère avec mon carnet secret je me lève je vois ma soeur de 2 ans dans ma chambre et mon frère de 7 ans aussi entrain de jouer je vais pour récupéré mon téléphone et carnet secret mon carnet secret était pas la ou je l'avait mis et je n'ai pas retrouver mon téléphone après je demande a ma petite soeur de 2 ans si elle a toucher a mon tel elle se met a pleurer et je demande a mon frère de 7 ans il se met a rire et dit que ce n'est pas lui il ne veut plus que je rentre dans sa chambre depuis je me pose des questions es ce que je devrais rentrer en douce dans sa chambre ou pas j'ai besoin de bon conseil merci d'avance dans trois semaines c'est sure je parlerais a mes parents du comportement de mon frère



1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
11 nov. 2015 à 23:32
Bonsoir
Et ta question est? Sane blague, parles à tes parents n'attends pas
1