Les discussions

Routeur 3g

Bonjour, Je viens d'acheter un Tenda Model 3G150M J'ai suit le guide et tout Cable réseau branché, Clé 3G (Test sur Clé INWI (Maroc) ) Ainsi que l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
taoufik

Reclamation de remboursement

Bonjour, voila ça va faire un an que je ne suis plus chez vous , alors je voudrais savoir pourquoi vous vous prelever toujours une somme de 13,,eur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Netflix avec 1 go d'internet?

Résolu

Salut, j'ai un forfait avec 1GO d'Internet et je voudrai savoir si cela est suffisant pour regarder des films/séries en HD sur mon smartphone. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jordanvntm

Suppression transfert d'appel

Bonjour, je souhaite désactiver le transfer d'appel de la fixe -box sfr vers un tel portable . je souhaite connaître la marche à suivre . Avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupougne13

Code pin perdu

Bonjour, mon code pin ne marche plus Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chris 94

Factures des lignes mobiles

Résolu

Bonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des appels provenant d'un 01

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour qu'un certain numéro commençant par 01 arrête de m'appeler tous les jours? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Titulaire de la ligne mais non utilisatrice ni financeur

Bonjour, en 2013 une collègue et moi même faisons ouverture de 2 lignes Une pour chacun de nos enfants ma collègue n a pas sa carte d'identité .J ...

fred.ml

Remboursement offre odr

Bonjour, Je suis toujours en galère et attente du virement offre ODR sur deux portables 0689858295 et 0635140448. Concernant le premier numéro info...

fred.ml

Internet 3g maroc telecom

Bonjour, SVP J'ai achète une puce 3G .pour avoir accès à l'internet sachant que c'est la première fois, j'ai envoyer un sms «config internet jawal...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
0696347042

Est ce que sais surtaxé

Bonjour, sais surtaxé à l'opérateur Orange merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Activer ma ligne

Bonjour, bonjour jai recue ma carte sim et jarrive pas lactiver Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

charlie2508

Activation carte sim

Bonjour, Suite à une demande de carte sim pour mobile , après avoir activé cette carte j'ai probablement fait une erreur car la carte est bloquée....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bemo88

Carte sim perdue orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai un Samsung galaxy S4 acheté en juillet 2014, quand je suis à 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bambouvert

Problème réseau

je viens de changer de téléphone et quand j'essaie d'appeler j'ai le message non enregistré reseau

renmarmad

Problème de réseau : sim ? telephone ?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung Galaxy Ace GT5830 dans lequel j'ai mis ma carte SIM Free que j'ai depuis 4 ou 5 ans. Avec mes anciens mo...

Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, Mon ordi été bloqué. Je l'ai amené à la boutique orange à Périgueux ( rue Taillefer ). Apres plusieurs passages de ma part, je viens...

Utilisateur anonyme

Plus email sur mobil

Bonjour, je suis abonnée chez vous depuis trois ans aucun souci, mais depuis deux mois je ne reçois plus mes email sur mon portable, l'on me dit pas...

jasonboss

Résilation

Bonjour, je veux resiliée mon forfait mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
durandal mireille

Iphone 6

salut la room j ai un souci avec mon iphone 6 quand je le met en charge j ai plus de reseaux ca me marque aucun service quelqu un sait de quoi ca v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Puis-je arrêter l'abonnement que je paye ?

Bonjour, iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Je souhaite arrêter de payer un abonnement a 4,99 € toutes les semaines , car je ne peut plus le pay...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nadellen

Question concernant le nouveau samsung a3

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse depuis peu de temps et à laquelle je n'est pas la réponse, la voici: Moi, étant abonné chez Bouygues comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
btp

Litige spb assurance mobile

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai reçu il y a moins d'un an maintenant de la part de SPB un iPhone de remplacement suite à un v...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lucielafosse

Mobile : hi d'orange

Bonjour, Petit souci avec mon portable , quand je veux lire une petite vidéo personnelle il s'inscrit sur l'écran ( impossible de lire la vidéo ) , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lulzim85

Quel est la différence entre une clé4g avec et sans abonnement ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai savoir quelle est la différence entre une clé 4g avec et sans abonnement et si ça marche sans abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lechat68life

Code de déverrouillage du réseau sim

Bonjour! Il y a quelques jours j'ai acheté un téléphone sur leboncoin, Je mets ma carte sim, je l'allume, tape mon code et la suite au déverrouillag...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaumune

Volle

Bonjour, on ma vooler mon telephon aujourduit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Forfait free à 4.99€ email

quelqu'un pourrai-t-il me transférer le message de FREE proposant le forfait de FREE de 19€ à 4.99€ pendant 6 mois? merci d'avan,ce

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jltg50

Pobleme galaxy s3 mini

je n'arrive plus a envoyer et recevoir des sms et des appel avec galaxy s3 mini que dois je faire.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
damiengevrais2001

Comment faire un interval entre les mots en sms

Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

Carte sim free code demandé sur onetouch 4033x

Bonjour, Je N'arrête Pas De Galérer Avec Mon Tel ... Bon J'vous Explique La Situation : Avant J'étais Abonné Chez Orange ( A La Réunion ) Et Puis J...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Valider!!

Comment puis-je savoir si ma commande est validée ou non? 2 jours sont restés à l'étape 1

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Connecter 2 modems simultanément sur un même pc.

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois connecter 4 téléphones portable dans un PC est essayer de les faire communiquer en uti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
punishment2010

Facture

Bonjour, j'ai reçu ma facture sfr enorme je telephone tres peu .je fais diferer mon fixe sur mon portable peut etre Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laisser directement un message vocal sur le répondeur: édition ?

Bonjour tout le monde, Je me pose une question à propos de la messagerie vocale de Bouygues: Est-il possible d'écouter, d'éditer/supprimer un m...

Illusion

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème avec Facebook. Dans la barre de recherche, lorsque je tape un nom et une page, le c...

nadellen

Problème de réception d'appels directement transférés sur messag

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103Bonsoir, J'ai un problème de réception des appels. En effet certain de mes appels ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
laura6907

Rectificatif de ma carte bancaire

Bonjour, bonjour j ai bien reçu votre message c est pour vous dire que ma nouvelle carte bancaire du crédit agricole de nogent sur seine ai valab...

kaumune

Free mobile wi-fi

Bonjour, J'ai un samsung player light c3510. Je n'arrive pas as me connecter à internet avec free mobile.Pouvez Vous m'aider a me connectée a inte...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lordjoys

Pour avoir une cate sim 0 euro

Bonjour je me suis inscris chez free y'a quelle que semaine de cela je voudrai avoir une carte sim 0 euro merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
wallon

Envoi carte nano sim/téléphone

Bonjour, j'ai commandé ma carte nano sim chez Free hier soir je viens de regarder à l'instant, je suis à l'étape 2. Je le recevrais quand ? Et par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Comment changer de smileys

Bonjour, J'ai un smartphone Sony Xpéria E3. Les smileys, quand j'envoie des sms sont moches. J'aimerais retrouver les classiques, ronds, 3D, brillant...

lopsi92

Contacter le service commercial bouygues

Bonjour, savez-vous comment je peux contacter le service commercial de Bouygues (offres idéo) d'un téléphone portable orange ? Je dois les contact...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lussi06

Assurance spb

Mon tel est tombe dans l eau: ecran casse et ne s allume plus. J ai telephone a spb pour prise en charge et m a repondu que ct pas sur car 3 bris d e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
athena223

Résiliation pour chômage

Bonjour, comment résilier un contrat de tel mobile orange pour cause de chômage merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

tribun

Facture exagérée

Bonjour, mon problème se situe au niveau de ma facture qui me compte en plus de mon contrat, soit disant appel et SMS illimités, des appels sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nadellen

Cable

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à notre souscription il y à peu en installant les équipements j'ai eu un problème pour relier la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer pour tout opérateur

Fermé

Bonjour, je voudrai debloqué mon telephone qui est orange et je voudrai quil soi sfr ces un lg bl-44jn imei supprimé Modération CCM voila si une...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

100 destinations ?

Résolu

Bonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 957