Les discussions
Téléphoner un numéro algérien en france
Bonjour, Comment fait-on pour joindre un numéro de tél algérien en France ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
La connexion
RésoluBonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...
Telephone blacklisté
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s6 pour Noël le 16/11/15 avec sa facture Auchan du 28/09/2015 n°089201411030446 à un particulier. L'appareil était...
Assurance spb de sfr
L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y ...
Lebara c'est quoi
Bonjours, je vient de découvrir LEBARA mais je ne sais pas c'est quoi ? Ils t'envoient une SIM gratuite avec un numéro ? je ne comprend vraiment pas
Probleme connexion 3g wiko
Bonjour, tout d abort merci pour votre reponse mon probleme est resolu par contre j ai le meme probleme avec le tel de mon mari il a un wiko sunset e...
N° puk
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mettre des films sur mon archos
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur mon archos. merci de me répondre aussi vite. Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Problème connexion 3g
RésoluBonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...
Lien pour télécharger mms
Bonjour, je viens de recevoir un sms d'un certains numéro 07******** qui m'avertis que ce numéro m'a envoyé un MMS et que je peux le télécharger v...
Désimloker s3 mini sfr
RésoluBonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...
Adresse mail androïd et pc
RésoluBonsoir à tous, J'ai une adresse mail (gmail) sur mon PC connectée avec mon androïd Samsung. Je souhaite faire la même chose sur le même PC avec l'...
Forfait free alopass
Bonjour, Je voudrais savoir si avec le forfait free ( pas celui à deux euros, l'autre) on peut faire des codes alopass sans être hors forfait ? ...
Lettre résiliation
RésoluBonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception
Déblocage de la carte sim
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer la carte sim, elle est activée, j'ai mis le code pin et ensuite pour débloquer le code puk, c'est toujours bl...
Engagement
Coucou tous le monde Je suis un peu perdue, donc je viens vous demandez votre aide Voila j'ai pris un abonnement orange internet en juillet et un ...
Problème sur play store
Bonjour quand je vais sur play store pour télécharger un jeu ça me remet a la page d'accueil pourquoi?
Partage de connexion 3g usb sur pc + routeur
RésoluBonjour voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village) je connecte ce clé à mon ordi (PC1) J...
A éviter
Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues ça fait 3 mois et suite a un impayé il m'ont bloqué la ligne, j'ai appelé un conseillé pour me renseigner...
Coment se conecter sur les hotsposts free wifi avc le forfait 2€
RésoluBonjour, Dans l'abonnement free 2€, ils disent qu'on peut se connecter gratuitement sur des hotspots freewifi mais quand je me connecte et que j...
S'abonner a free en telephonie et box
Bonjour, Je suis abonnée chez orange et je souhaite passer chez free avec en plus une box . Je ne parviens pas a m'inscrire . Merci de m'en...
Envois et reception mms
Bonjour, J'ai un samsung galaxie j5 et le forfait 2€ je voudrais savoir comment envoyé des mms sans activer la 3g car je ne veux pas être en hors fo...
Appeler vers new-york depuis la france
Bonjour, Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres(son numéro à 10...
Appelle anonyme
RésoluBonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...
Abonnement 2€
Bonjour, J'ai commandé en ligne un abonnement FREE à 2 euros. J'ai rempli le formulaire et donné mes coordonnées bancaires. Dix jours plus tard, je n...
Teleinformatique et reseaux
Bonjour chers ami s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Qui peut répondre á la question suivante: quel est le mask sous réseaux correspondant à une Entr...
Problème débit montant
Bonjour, Bonjour Voilà je ne connais pas grand chose aux normes des débits concernant le réseau pour les portables. J'ai une application...
Changer de numéro de telephone
Bonjour, j'ai un abonnement chez VIRGIN MOBILE (numéro 0695******) et un deuxième chez RED by SFR (0616******) . Néanmoins j'ai un petit souci, j'...
Appel sur iphone vont directement sur la messagerie
Bonjour, les appels arrivant sur mon IPhone vont directement sur la messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, comment receper mon de passe après la voir oublier en plus que j'ai pas le receper via mon adresse mail i via mon numéros Configurat...
Free wifi secure - problème d'authentification
Bonjour, J'ai un tél Alcatel One touch M POP acheté chez free, donc bénéficiant de l'EAP sim pour free wifi secure. Pendant plusieurs mois, free wif...
Comment écouter de la musique sur startrail7
RésoluBonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...
Réinitialiser mon téléphone
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone et je veux sauvegarder mes contacts, quelle est la démarche à suivre. merci de votre réponse
Amplificateur gratuit sfr
RésoluBonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...
Assurance spb probleme
Bonjour, Voilà pratiquement 2ans que je paye 13,50 euros d'assurance chez spb, pour au final ne pas être du tout satisfaite, mon téléphone s'étant r...
Facture
RésoluBonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...
Solutions pour un réseau très faible ?
RésoluBonjour, Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone) seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de...
Problème partage de connexion sur android
Bonjour, Depuis mercredi je suis face à un problème assez étrange : J'ai changer mardi de téléphone, j'avais un Xperia Z2 et je suis passé sur un...
Resilier abonnement kko sous orange
Bonjour, j'ai sans le faire exprès valider une commande pour un abonnement hebdomadaire au kko store mais lors de la commande je n'ai pas mis mon vra...
Sansung b 2100
Bonjour, comment recuperer le code puk Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Consulter son crédit : m6 mobile
Bonjour, J'ai actuellement un forfait M6 Mobile et je voudrais savoir à combien d'euros ai-je accés. Merci d'avance.
Comment résilier son contrat
Bonjour, j'ai un téléphone d'occasion de chez free pour un en gagement de 2 ans qui ce fini normalement en Novembre, mais j'aimerais savoir comment fa...
Comment se deconnecter du free secure
Bonjour, Je souhaiterais gérer l'accès internet de mes enfants et les déconnecter de free secure. Comment faire? Configuration: Windows 7 / M...
Appels entrants et sortants impossible d'un portable bouygues
Bonjour, Depuis presque 2h, tous les appels entrants et sortants de mon telephone sur le réseau Bouygues sont impossibles !!! je suis en région pa...
Achat mobile
Bonjour, Je souhaite prendre l'abonnement 2 euros chez free. J'hésite, sur le choix du téléphone , je pensais au Nokia lumia 530 ou LG G350 ou lo...
Activiation
Bonjour, je ne savez pas comment activer ma carte cime car je les besoin urgent merci ---Informations personnelles supprimées par la modérat...
G.p.s.
RésoluJ'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?
Nom d'une personne
bonjour je voudrai connaître une personne par rapport a son numèro de portable merci
Deblocage de l'iphone 5s
Bonjour, comment debloque un iphone 5s Configuration: Windows XP / Firefox 26.0