Les discussions

Téléphoner un numéro algérien en france

Bonjour, Comment fait-on pour joindre un numéro de tél algérien en France ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94

La connexion

Résolu

Bonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

Telephone blacklisté

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s6 pour Noël le 16/11/15 avec sa facture Auchan du 28/09/2015 n°089201411030446 à un particulier. L'appareil était...

baladur13

Assurance spb de sfr

L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Service client SPB

Lebara c'est quoi

Bonjours, je vient de découvrir LEBARA mais je ne sais pas c'est quoi ? Ils t'envoient une SIM gratuite avec un numéro ? je ne comprend vraiment pas

brupala

Probleme connexion 3g wiko

Bonjour, tout d abort merci pour votre reponse mon probleme est resolu par contre j ai le meme probleme avec le tel de mon mari il a un wiko sunset e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

N° puk

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Mettre des films sur mon archos

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films sur mon archos. merci de me répondre aussi vite. Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Problème connexion 3g

Résolu

Bonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Lien pour télécharger mms

Bonjour, je viens de recevoir un sms d'un certains numéro 07******** qui m'avertis que ce numéro m'a envoyé un MMS et que je peux le télécharger v...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jc

Désimloker s3 mini sfr

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Adresse mail androïd et pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une adresse mail (gmail) sur mon PC connectée avec mon androïd Samsung. Je souhaite faire la même chose sur le même PC avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Forfait free alopass

Bonjour, Je voudrais savoir si avec le forfait free ( pas celui à deux euros, l'autre) on peut faire des codes alopass sans être hors forfait ? ...

legiux777

Lettre résiliation

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
monika30

Déblocage de la carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer la carte sim, elle est activée, j'ai mis le code pin et ensuite pour débloquer le code puk, c'est toujours bl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Engagement

Coucou tous le monde Je suis un peu perdue, donc je viens vous demandez votre aide Voila j'ai pris un abonnement orange internet en juillet et un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Problème sur play store

Bonjour quand je vais sur play store pour télécharger un jeu ça me remet a la page d'accueil pourquoi?

Colonelflippper

Partage de connexion 3g usb sur pc + routeur

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village) je connecte ce clé à mon ordi (PC1) J...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ray

A éviter

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues ça fait 3 mois et suite a un impayé il m'ont bloqué la ligne, j'ai appelé un conseillé pour me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrFrench974

Coment se conecter sur les hotsposts free wifi avc le forfait 2€

Résolu

Bonjour, Dans l'abonnement free 2€, ils disent qu'on peut se connecter gratuitement sur des hotspots freewifi mais quand je me connecte et que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'abonner a free en telephonie et box

Bonjour, Je suis abonnée chez orange et je souhaite passer chez free avec en plus une box . Je ne parviens pas a m'inscrire . Merci de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cristali

Envois et reception mms

Bonjour, J'ai un samsung galaxie j5 et le forfait 2€ je voudrais savoir comment envoyé des mms sans activer la 3g car je ne veux pas être en hors fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
diamantnoir

Appeler vers new-york depuis la france

Bonjour, Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres(son numéro à 10...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
diamantnoir

Appelle anonyme

Résolu

Bonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Abonnement 2€

Bonjour, J'ai commandé en ligne un abonnement FREE à 2 euros. J'ai rempli le formulaire et donné mes coordonnées bancaires. Dix jours plus tard, je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teleinformatique et reseaux

Bonjour chers ami s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Qui peut répondre á la question suivante: quel est le mask sous réseaux correspondant à une Entr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Danlele

Problème débit montant

Bonjour, Bonjour Voilà je ne connais pas grand chose aux normes des débits concernant le réseau pour les portables. J'ai une application...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
gwadagal

Changer de numéro de telephone

Bonjour, j'ai un abonnement chez VIRGIN MOBILE (numéro 0695******) et un deuxième chez RED by SFR (0616******) . Néanmoins j'ai un petit souci, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93

Appel sur iphone vont directement sur la messagerie

Bonjour, les appels arrivant sur mon IPhone vont directement sur la messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, comment receper mon de passe après la voir oublier en plus que j'ai pas le receper via mon adresse mail i via mon numéros Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
acohen612

Free wifi secure - problème d'authentification

Bonjour, J'ai un tél Alcatel One touch M POP acheté chez free, donc bénéficiant de l'EAP sim pour free wifi secure. Pendant plusieurs mois, free wif...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bismoghis

Comment écouter de la musique sur startrail7

Résolu

Bonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chlowdu08

Réinitialiser mon téléphone

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone et je veux sauvegarder mes contacts, quelle est la démarche à suivre. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur gratuit sfr

Résolu

Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cayenne

Assurance spb probleme

Bonjour, Voilà pratiquement 2ans que je paye 13,50 euros d'assurance chez spb, pour au final ne pas être du tout satisfaite, mon téléphone s'étant r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Service client SPB

Facture

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Solutions pour un réseau très faible ?

Résolu

Bonjour, Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone) seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nodiguili

Problème partage de connexion sur android

Bonjour, Depuis mercredi je suis face à un problème assez étrange : J'ai changer mardi de téléphone, j'avais un Xperia Z2 et je suis passé sur un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
guiligui8

Resilier abonnement kko sous orange

Bonjour, j'ai sans le faire exprès valider une commande pour un abonnement hebdomadaire au kko store mais lors de la commande je n'ai pas mis mon vra...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
chevemag

Sansung b 2100

Bonjour, comment recuperer le code puk Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Consulter son crédit : m6 mobile

Bonjour, J'ai actuellement un forfait M6 Mobile et je voudrais savoir à combien d'euros ai-je accés. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
silver

Comment résilier son contrat

Bonjour, j'ai un téléphone d'occasion de chez free pour un en gagement de 2 ans qui ce fini normalement en Novembre, mais j'aimerais savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SaSalinas00

Comment se deconnecter du free secure

Bonjour, Je souhaiterais gérer l'accès internet de mes enfants et les déconnecter de free secure. Comment faire? Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Appels entrants et sortants impossible d'un portable bouygues

Bonjour, Depuis presque 2h, tous les appels entrants et sortants de mon telephone sur le réseau Bouygues sont impossibles !!! je suis en région pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
chris

Achat mobile

Bonjour, Je souhaite prendre l'abonnement 2 euros chez free. J'hésite, sur le choix du téléphone , je pensais au Nokia lumia 530 ou LG G350 ou lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
orchidée

Activiation

Bonjour, je ne savez pas comment activer ma carte cime car je les besoin urgent merci ---Informations personnelles supprimées par la modérat...

Redbart

Forfait

Résolu

Comment obtenir son relevé d'identité opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

G.p.s.

Résolu

J'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?

MaxGix

Nom d'une personne

bonjour je voudrai connaître une personne par rapport a son numèro de portable merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
zipe31

Deblocage de l'iphone 5s

Bonjour, comment debloque un iphone 5s Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maridouce57
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 846