Problème de données cellulaires

iDewq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iDewq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !
Je poste ici ce message, tardivement, certe, mais en espérant enfin trouver une réponse !

Je me trouve chez Free, forfait 15,99/mois, Ma 3G est activée, tous les réglages sont bons, et j'ai l'icône 3G d'affiché en haut de mon écran (IPhone5S) mais dès que je souhaite l'utiliser : "Aucune connexion internet" ou bien "Erreur d'authentification pdp"
Cela m'arrive depuis peu et je précise bien que ma 3G a toujours bien fonctionné auparavant ! Aidez moi s'il vous plaît !
Dois-je encore une fois en venir à contacter le service client ou poser encore une réclamation ?

En vous souhaitant une bonne soirée et espérant recevoir une réponse fiable au plus vite !
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Quelques problèmes chez Free depuis quelques heures :
https://downdetector.fr/statut/free/
0
iDewq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci pour ta réponse ! Bonne journée
0