Orange Fova : Ne s'allume plus

Fermé
KanaSucre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - Modifié par KanaSucre le 6/10/2015 à 19:44
 Robert - 28 févr. 2016 à 16:39
Bonjour à tous , j'écris ce message aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon orange fova (pas besoin de version y'en a pas bcp de ces téléphones) . Je l'ai depuis juillet dernier et tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui . Tous les matins en allant au collège avant de rentrer en cours , je le met en position basse pour pas l'entendre sonner et le mets dans une petite poche de mon sac - parce que ma coque est trop grosse pour passer dans ma poche . Ayant plut presque toute la journée , le soir dans le bus je l'allume mais il ne s'allume pas . Je vérifie s'il n'a pas été mouillé , mais nan parce que mes clés et mes écouteurs étant dans la poche n'ont pas étés mouillés - je rappelle que je n'ai pas ouvert cette poche de la journée - je commence à un peu paniquer , j'appuie longtemps sur le bouton power mais rien ne marche . Je pense donc que il n'avait plus de batterie mais je n'ai pas laissé la wifi ou connexion données cochés toute la journée et il avait pas mal de batterie mais je garde quand même espoir que ce soit ceci . Arrivé chez moi , je tente de le laisser un bout de temps branché et quand je le reprends , rien ne marche . Je suis en train d'écrire de message juste après avoir tenté maintes et maintes fois de le rallumer mais sans espoir .
Vous auriez pas une réponse à mon problème et le plus vite possible svp !!!
A voir également:

1 réponse

KanaSucre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 19:48
Pas besoin de répondre , j'ai déjà trouvé une solution , à tous ceux qui ont le même problème que moi . Go cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32203408-probleme-sur-mobile-orange-fova
0
Exact, je viens d'avoir le même souci. Super, cette solution.
0