Les discussions

Navigateur android

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
offshore10

Mobile forfait orange et tv ?

Bonjour à tous. Désolé pour la rubrique mais je ne sais pas dans laquelle il faut poser ma question. Mon amie est chez Orange et souhaiterait pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Hervedebeuvry

Probleme de reception appel et sms

Bonjour a tous bon mon problème m'agace un peu..; depuis hier fin d'apres midi, je ne peux plus envoyer de sms (ni en recevoir) ni recevoir (ou emet...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gumi-Loz

Prix communication

 Résolu

bonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mccoco!

Wiko 0000

Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Question abonnement free 2 euros

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DaRk-rai

Changement de telephone donc carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
wanted6

Téléphone fixe gigaset a 585 perdu code pin base

je ne trouve pas assistance gigaset

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Géo-localisation

Bonjour, J'ai un mobile abonnement orange Samsung galaxy A5 2016 et lorsque je suis chez moi je suis geolocalisé à 400 km de mon domicile. Avec m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
lelievre16

Je ne peux plus envoyer de message ni passer d'appels

Bonjour, Il y a quelques jours j'envoyer des messages comme d'habitude jusqu'à ce que mon téléphone me dise que le message n'ai pas pus s'envoyer, al...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Perte identifiants free mobile

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Il y a plus d'un an j'ai utiliser l'offre free mobile à 0€. Mais apres cela j'ai perdu la carte sim ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sky2

Bloquer mon numéro de portable

bonsoir , J'ai égaré mon portable , pour bloquer mon numéro je dois donner le code svi à 4 chiffres , je le trouve où ?? Est-ce une application qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Sfr arnaque

Bonjour, J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Resiliation en fin abonnement que faire?

Bonjour et bonne fete a tous.voila mon abonnement free ce termine le 3 mai apres il passe de 5euros a 35 euros et ca me fait trop cher!!! puis-je arre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Mms sans wifi

Bonjour, Avant j'arrivais à charger mes MMS partout grâce aux données mobile, j'ai le forfait Free à 15,99€ (toit illimité), mais je n'arrive plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Virus provoquant le dechargement de la batterie

 Résolu

Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hypnoteak

Activer carte sim

bonjour je ne trouve pas la rubrique où saisir le n° de la carte pour activer ma carte SIM. excusez moi mais c'est urgent c'est un n° de téléphone p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
alexenndra

Supprimer mon répondeur sur sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
anonymo

Perdu mon portable

Bonjour, ÀFree Mobile Corps du message Madame, Monsieur, J'ai perdu mon portable, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Mon intention: ra...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Achat téléphone portable novembre 2016

Bonjour Le mois denier j'ai acheté un téléphone portable Samsung galaxy A5 sur votre site et aujourd'hui l'écran est noir et il ne s'allume plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Je arrive pas a me em marche la box

Bonjour, Je vouler que vous me appeler pour moi je arrive pas a alume mas free box. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Problem sfrtv

Bonjour je ne reçois plus la TV

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Redbart

Demande de renseignement

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais j ai pas recu le mail pavec le mot de passe je peux donc pas configurer ma carte sim. pourriez vous me l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaumune

Délai de livraison pour un téléphone free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alban

Sos free

bonjour j ai un wiko, depuis juin je reçois les sms mais les miens ne sont pas reçu pour quoi j avais oublié mon code pin donc j ai réglé ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Quent007

Augmentation du forfait !!

Bonjour, SFR me prelève 60 euros mensuels en décembre sans m'avoir demandé confirmation d'une option supplémentaire ... il s'avère que mon locatair...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
little boy62

Orange rise 31 : notes et dictaphone?

Bonjour, J'ai acquis récemment un Orange Rise 31. Sur le descriptif technique ainsi que sur la notice d'utilisation il est indiqué qu'il y a des no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Expédition sim et mobile free

Bonjour à tous Alors je suis abonné Free box, et voulu tenter leurs forfait et mobile ... Avec tous les retards de livraison ,je suis septique ! J ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
athena223

Go giga octets

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les valeurs des GO, pour un smartphone Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jaco34170

Carte sim

Bonjour je viens de recevoir ma carte sim Bouygues. Est ce qu il y a un délai pour la mettre dans mon portable est ce que je peux attendre .merci de a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen

Pas de remboursement

Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Facturation sfr

Bonjour, Comment pourrait-on joindre SFR par mail car par téléphone ils me font tourner en bourrique et me disent jamais les mêmes choses Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Activation de ma lige

Bonjour, Je vous contacte pour savoir qu'elles sont les indications a suivre pour activer ma ligne. Je ne me souvient plus de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Probleme spb

Bonjour, Mon telephone ayant ete accidente je l ai envoye a l assurance spb il y a maintenant pres d un mois. J envoie un premier mail pour savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Anou974

Je voudrais acheter une carte sim pour un mobile vierge sans num

Bonjour, je voudrais acheter une carte sim free pour un mobile vierge sans numéro de télephone comment dois-je faire sur internet au moment du paie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mahaut

Réclamation

Bonjour, J'avais demandé des factures papier de mon téléphone car sur internet c'est trop compliqué et je n'ai pas de détails !! J'ai vu le montant et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mikaelac

Adresse avec un numéro de portable

Bonjour, Comment trouver une adresse avec un numéro de portable ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Réclamation changement forfait

Bonjour, Le 1023 m'a changé mon abonnement par erreur, le reconnaît mais se dit incapable d'y remédier et me renvoie à une cellule sensée me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Résiliation pour raison de surendettement

 Résolu

Bonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Ma demande de puce

Bonjour, j'ai demznde une puce forfait de 2euros hier Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
pocketgirl

Urgent ligne non remise en service

 Fermé

Bonjour, J ai régulariser mon ilpayer et ca fait plus de 48h pour la ligne 06**** et ce n es tjr pas remis en service. Pourriez vous faire le néces...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Promesses sfr non tenues

Bonjour, je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Problème reseau j5 2016 galaxy

Bonjour, Réseau non valide Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Forfait

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps dure encore mon forfait.. j'ai essayé de regarder sur mon compte mais je n'ai pas trouvé. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nadellen

Envoi et réception mms impossible

Bonjour, J'ai deux tél avec deux cartes sim free à deux euros depuis plusieurs années qui ne posaient pas de problème pour l'envoi et la réception d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Marzhine

Desimlocage

Bonjour, J'ai besoin du code de desimlocage de mon Sony Ericsson xperia st18i imei supprimé Modération CCM silvouplai Configuration: Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaumune

Résiliation box + ligne ft

Bonjour, Mon papi payé 34€90 / mois pour le tel (je pense que c'est une ligne FT, c'est une ligne géographique 03) Et il paye aussi une box avec int...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Theophile76

Sa ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé une application Google playstore me mes tout le temps"Google playstore c'est arrêté"donc sa m'énerve un peut. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 19 788