Problèmes de résiliation de contrat
Cachap
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Cachap Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Le 15 octobre 2015, par lettre recommandée avec accusé de réception, après 15ans de fidélité, je signifiais à Bouygues la résiliation de mon forfait mobile et terminais ainsi mon courrier :
je vous informe également de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous règlerai les éventuels montants dus, avec le moyen de paiement que j’aurai choisi.
Sont arrivés depuis, par courrier, 4 menaces de mise en agence de recouvrement (NON DATÈES) et 2 courriels : «Notre société EOS Credirec a été mandatée par la société BOUYGUES TELECOM pour le recouvrement de votre/vos facture(s) impayée(s)» mais aucune facture indiquant qu’il s’agit d’une clôture de compte.
J’ai appelé BOUYGUES 6 fois (et enregistré ces appels), pour réclamer une facture en bonne et due forme, afin de pouvoir régler le solde (que je n’ai jamais contesté). À chaque fois, on me promet la facture … que j’attends toujours !!!! (29 février 2016).
Comment me sortir de cette impasse si Bouygues persiste à ne pas m'adresser de facture?
Cordialement,
Le 15 octobre 2015, par lettre recommandée avec accusé de réception, après 15ans de fidélité, je signifiais à Bouygues la résiliation de mon forfait mobile et terminais ainsi mon courrier :
je vous informe également de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous règlerai les éventuels montants dus, avec le moyen de paiement que j’aurai choisi.
Sont arrivés depuis, par courrier, 4 menaces de mise en agence de recouvrement (NON DATÈES) et 2 courriels : «Notre société EOS Credirec a été mandatée par la société BOUYGUES TELECOM pour le recouvrement de votre/vos facture(s) impayée(s)» mais aucune facture indiquant qu’il s’agit d’une clôture de compte.
J’ai appelé BOUYGUES 6 fois (et enregistré ces appels), pour réclamer une facture en bonne et due forme, afin de pouvoir régler le solde (que je n’ai jamais contesté). À chaque fois, on me promet la facture … que j’attends toujours !!!! (29 février 2016).
Comment me sortir de cette impasse si Bouygues persiste à ne pas m'adresser de facture?
Cordialement,
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