Problèmes de résiliation de contrat

Cachap Messages postés 3 Statut Membre -  
Cachap Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le 15 octobre 2015, par lettre recommandée avec accusé de réception, après 15ans de fidélité, je signifiais à Bouygues la résiliation de mon forfait mobile et terminais ainsi mon courrier :
je vous informe également de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous règlerai les éventuels montants dus, avec le moyen de paiement que j’aurai choisi.
Sont arrivés depuis, par courrier, 4 menaces de mise en agence de recouvrement (NON DATÈES) et 2 courriels : «Notre société EOS Credirec a été mandatée par la société BOUYGUES TELECOM pour le recouvrement de votre/vos facture(s) impayée(s)» mais aucune facture indiquant qu’il s’agit d’une clôture de compte.
J’ai appelé BOUYGUES 6 fois (et enregistré ces appels), pour réclamer une facture en bonne et due forme, afin de pouvoir régler le solde (que je n’ai jamais contesté). À chaque fois, on me promet la facture … que j’attends toujours !!!! (29 février 2016).
Comment me sortir de cette impasse si Bouygues persiste à ne pas m'adresser de facture?
Cordialement,

3 réponses

Xileh Messages postés 20131 Statut Modérateur 6 469
 
Bonjour,

Tu peux saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

@+
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Cachap Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci Xileeh! je vais essayer!!!!
Cordialement
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Xileh Messages postés 20131 Statut Modérateur 6 469
 
Pas de quoi !

Si tu le veux bien, reviens nous dire la suite, l'on a guère de retours à ces sujets...

@+
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Cachap Messages postés 3 Statut Membre
 
promis!!!!

@+++
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