Demande de mots de passe

Fermé
mbousrim - Modifié par Xileh le 1/03/2016 à 11:20
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 mars 2016 à 11:23
Bonjour,



Je n'arrive pas à me connecter avec les mots de passe correspondants à mon adresse ci-suivante: ***@***.

Voudriez-vous me les communiquer par sms via mon mobile Bouygues Télécom (N°de tel supprimé par la modération)
Cordialement,
Mr. MOHAMED ABDOU Mbousri.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
1 mars 2016 à 11:23
Bonjour,
Utiliser l'option "mot de passe oublié" et suivre la procédure...

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0