Forfait mobile gratuit grace a free

dédé -  
 mikaelac -
Bonjour,

j'ai inernet free et on me retire toujours 2 euros par mois pour mon portable POURQUOI ??? merci de me donner une réponse
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est le seul forfait Free que tu as ?
0
dédé

non j'ai la box
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > dédé

Je parlais de forfait téléphonique ;-\

Donc c'est le seul que tu as ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > dédé

À toute fin utile : http://mobile.free.fr/assistance/152.html

Si vous avez souscrit un abonnement Freebox après votre abonnement mobile, vous pouvez très simplement les rattacher afin de bénéficier du tarif préférentiel abonné.
0
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
quand tu t'es inscrit, as-tu préciser si tu avais la box free?
0
dédé

oui bien sur
0
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ta facture, tu as peut être dépassé quelques fois sur ta 3G.
0
mikaelac

bonjour

non rien à voir...si il n'a qu'un forfait mobile il paie 2 euros même si tu as une box...il eut fallu que tu aies 2 forfaits mobiles pour en avoir un à 0 zero..MEME SI TU AS UNE BOX FREE....
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > mikaelac

En voilà un qui n'a pas tout compris ;-(
0
mikaelavc > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah bon alors explique d'après ma niece qui a eu la me chose chose on lui a dit qu'une box free et un forfait à 2 euros cela coutait quand meme 2 euros et qu'il fallait avoir 2 forfaits mobiles pour en avoir à un à zero euro..dis moi et je vois cela avec ma petite niece qu 'elle ne se fasse pas avoir non plus...merci
0