Comment partager l'internet filaire du pc avec mon phone en wifi
john mpoy
-
MickSitFran Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MickSitFran Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis connecté à l'internet par un câble Ethernet et mon souci est d'utiliser l'internet sur mon téléphone et qui me semble jusqu'ici difficile. j'ai télécharger beaucoup des logiciels de partage suggérés sur des forums, mais je n'ai toujours pas été satisfait. votre aide me sera très précieuse.
A voir également:
- Comment partager l'internet filaire du pc avec mon phone en wifi
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Première chose avez vous le wifi sur votre PC
Si oui, créer une liaison wifi entre votre téléphone et le PC
Première chose avez vous le wifi sur votre PC
Si oui, créer une liaison wifi entre votre téléphone et le PC
bonjour j'ai une solution qui marche bien je l'utilise tous le temps si vous avez un Samsung l'astuce est simple
Allez dans Paramètres - Sélectionné Modem et Point d'access - ensuite vous allez voir Modem USB qui est désactivé connecté votre câble USB a votre machine et au téléphone puis ce dernier sera activer et attendez minimum 1 minute et vous voila qui utilisez la connexion de votre téléphone.
Allez dans Paramètres - Sélectionné Modem et Point d'access - ensuite vous allez voir Modem USB qui est désactivé connecté votre câble USB a votre machine et au téléphone puis ce dernier sera activer et attendez minimum 1 minute et vous voila qui utilisez la connexion de votre téléphone.