Recevoir les appels/sms international Free 2€
CaoimheM
-
CaoimheM -
CaoimheM -
Bonjour,
Je suis une Irlandaise en France et j'ai inscrit sur le forfait 2€ avec Free. J'ai activé l'option internationale aussi. J'ai envoyé les sms á ma mère et quelques de mes amis. Ils peuvent recevoir mes sms mais je ne peux pas recevoir leur réponse.
Est-ce que c'est possible recevoir les appels/sms internationale ou c'est juste possible á l'envoyer.
Désolé si le français n'est pas très bien je suis seulement une débutante.
Merci beaucoup pour vos temps.
Caoimhe
Je suis une Irlandaise en France et j'ai inscrit sur le forfait 2€ avec Free. J'ai activé l'option internationale aussi. J'ai envoyé les sms á ma mère et quelques de mes amis. Ils peuvent recevoir mes sms mais je ne peux pas recevoir leur réponse.
Est-ce que c'est possible recevoir les appels/sms internationale ou c'est juste possible á l'envoyer.
Désolé si le français n'est pas très bien je suis seulement une débutante.
Merci beaucoup pour vos temps.
Caoimhe
A voir également:
- Recevoir les appels/sms international Free 2€
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sms stop 36200 - Guide
- Indicatif international - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Bonjour
Il'faut mettre l'indicatif 00 33 devant le numéro sans mettre le zéro ce qui donne ça 00 33 6 78 45 34 79. Ceci est un exemple de numéro.
Il'faut mettre l'indicatif 00 33 devant le numéro sans mettre le zéro ce qui donne ça 00 33 6 78 45 34 79. Ceci est un exemple de numéro.
CaoimheM
Merci mais je sais ça et je pense que c'est une autre problème. Premièrement j'ai inscrit sur le forfait 19.99€ et je pourrais recevoir les appels/sms á les gens á l'autres pays. Ma problème a commencé quand j'ai changé á le forfait 2€.