Probleme envoi de sms free
olken
-
freemadame -
freemadame -
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant deux semaines que je ne peux plus envoyer de sms avec mon portable (sony xperia arc s). J'arrive à appeler, recevoir des appels, recevoir des sms mais pas à en envoyer. J'ai appelé une quinzaine de fois l'assistance et il me dise à chaque fois les mêmes choses : vérifier le centre sms, faites un test croisé...
J'ai tout fait et ça ne marche toujours pas..
Hier j'ai (encore) appelé l'assistance en disant que j'allais partir de chez free et ils ont tout de suite fait une manipulation et j'ai de nouveau pu envoyer des sms... jusqu'au lendemain.
Ma question est : Est ce que les opérateurs peuvent bloquer volontairement l'envoi de sms d'une ligne? Comment faire pour qu'il me débloque l'envoi des sms?
Merci d'avance à vous tous!
Cela fait maintenant deux semaines que je ne peux plus envoyer de sms avec mon portable (sony xperia arc s). J'arrive à appeler, recevoir des appels, recevoir des sms mais pas à en envoyer. J'ai appelé une quinzaine de fois l'assistance et il me dise à chaque fois les mêmes choses : vérifier le centre sms, faites un test croisé...
J'ai tout fait et ça ne marche toujours pas..
Hier j'ai (encore) appelé l'assistance en disant que j'allais partir de chez free et ils ont tout de suite fait une manipulation et j'ai de nouveau pu envoyer des sms... jusqu'au lendemain.
Ma question est : Est ce que les opérateurs peuvent bloquer volontairement l'envoi de sms d'une ligne? Comment faire pour qu'il me débloque l'envoi des sms?
Merci d'avance à vous tous!
A voir également:
- Probleme envoi de sms free
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sms stop 36200 - Guide
2 réponses
Bonjour olken,
Etes-vous certains q'une manipulation a été faite ?
Avez-vous fait un test avec un autre téléphone ?
Que vous indique la couverture réseau ? (les barres réseau )
Etes-vous certains q'une manipulation a été faite ?
Avez-vous fait un test avec un autre téléphone ?
Que vous indique la couverture réseau ? (les barres réseau )
j ai exactement le même soucis chez free et régulièrement. alors oui je confirme l assistance free m a aussi ballade test croise problème de réception du tel etc etc...
Après recherche je me suis rendu compte que free automatiquement bloque mes sms a partir d un certain nombre envoyé ou si j envoie aussi a plus de 200 destinataires différents. En fait il pense que l on fait 1 usage professionnel du forfait illimités est de fait il le bloque. il suffit d attendre quelques jours et on peut de nouveau envoyer jusqu a ce que l on atteigne le quota et de nouveau on est bloque
Après recherche je me suis rendu compte que free automatiquement bloque mes sms a partir d un certain nombre envoyé ou si j envoie aussi a plus de 200 destinataires différents. En fait il pense que l on fait 1 usage professionnel du forfait illimités est de fait il le bloque. il suffit d attendre quelques jours et on peut de nouveau envoyer jusqu a ce que l on atteigne le quota et de nouveau on est bloque
J'ai le même soucis depuis 2 jours et rien à faire ... Je vais attendre encore jusqu'à demain et si ça ce reproduit alors ...Adieu Free!