Arnaque

Fermé
VIOLET - 5 mars 2016 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2016 à 13:54
Bonjour,

Ma fille, abonnée 2 euros mobile, a reçu un mail lui signalant que son prélèvement a été refusé : c'est un faux mail, si on clique sur l'adresse du site donné(identique à celle du site de free) on accède à une page identique à free nous demandant identifiant et code puis page suivante demande des coordonnées de la carte bancaire !!
Impossible de prévenir FREE par mail et je suis à l'étranger donc pas possible par téléphone
adresse mail ayant envoyé : ***@***
Faites attention


1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 734
5 mars 2016 à 13:43
Bonjour,

Inutile de téléphoner à Free pour ça : ils sont au courant depuis des années.
Il n'y a pas que Free : toutes les grosses boîtes sont concernées...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 13:54
0