Reclamation facture et abonnement
Madeleine Monballieu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de recevoir un message me précisant que ma facture était impayée, suite à une vérification de mon compte, mes factures ne sont jamais refusées. Je vous ai déjà fait parvenir un message vous demandant de changer mon abonnement, ayant la free box, l'abonnement a 2 euros me conviendrait et je voulais aussi changer de téléphone, j'espère que vous me contacterais afin de régler ces différents. Je vous remercie. CORDIALEMENT.
A voir également:
- Reclamation facture et abonnement
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
le mail est une tentative d'hameçonnage !
vérifie depuis ton navigateur et en te connectant sur ton compte via le vrai portail de free !
https://mobile.free.fr/moncompte/
le mail est une tentative d'hameçonnage !
vérifie depuis ton navigateur et en te connectant sur ton compte via le vrai portail de free !
https://mobile.free.fr/moncompte/