Fausse facture ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2016 à 10:03
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 8 mars 2016 à 10:08
Bonjour,
N'ayant aucun abonnement que ce soit chez Free, je fus très surprise de trouver le mail suivant dans mon Courrier Indésirable. Indésirable... c'est le mot...
Une explication ? Merci d'avance.

PS : pas sûre d'avoir mis ma rouspétance dans le bon forum ?!...


<http://viettimecraft.com/var/ok.jpg>

Cher(ère) Freenaute,

Conformément à la facture n° 09-368976235, établie le 1 février 2016 nous avons émis une demande de prélèvement auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le motif suivant : Pas d'ordre à payer

Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :

- par carte bancaire,directement en ligne à l'adresse suivante :


https://facturation.mobile.free.fr/moncompte <http://shuqaty.com/rahal>

Sincères salutations.

Ce Message est généré automatiquement, ne répondez pas à l'expéditeur.

L'équipe Free
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
8 mars 2016 à 10:05
Bonjour,

j'ose espérer que tu n'as cliqué sur aucun lien. C'est soit du phishing soit du cryptolocker.
2