Deux demandes de mon compte bancaire
boud-san
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Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait deux fois que mon mobile me laisse un message pour facture impayée. Or j'ai répondu au premier en précisant que la date d'expiration de ma carte bancaire est en juin 2016. J'ai malheureusement précisé le numéro de carte, et ai peur d'une arnaque or la même demande m'est adressée auj je ne veux pas donner ces informations
qu'en pensez vous ?
cela fait deux fois que mon mobile me laisse un message pour facture impayée. Or j'ai répondu au premier en précisant que la date d'expiration de ma carte bancaire est en juin 2016. J'ai malheureusement précisé le numéro de carte, et ai peur d'une arnaque or la même demande m'est adressée auj je ne veux pas donner ces informations
qu'en pensez vous ?
A voir également:
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3 réponses
Bonjour
Tentative de phishing....et vol de N° de carte bancaire....
Ne jamais répondre à ce type de demande (d'ailleurs parfois adressée à des personnes qui ne sont même pas client de la société concernée....)
Quand l'on est client (ou usager s'il s'agit d'une "demande" concernant un service public) => Si l'on a un doute, toujours vérifier sur son espace perso sur le site officiel (donc, bien entendu sans jamais utiliser les éventuels liens donnés que ce soit par SMS ou mail...)
Dans le cas présent, vois avec ta banque puisque tu dis avoir déjà répondu une fois....
@+
Tentative de phishing....et vol de N° de carte bancaire....
Ne jamais répondre à ce type de demande (d'ailleurs parfois adressée à des personnes qui ne sont même pas client de la société concernée....)
Quand l'on est client (ou usager s'il s'agit d'une "demande" concernant un service public) => Si l'on a un doute, toujours vérifier sur son espace perso sur le site officiel (donc, bien entendu sans jamais utiliser les éventuels liens donnés que ce soit par SMS ou mail...)
Dans le cas présent, vois avec ta banque puisque tu dis avoir déjà répondu une fois....
@+
18:54 (Il y a 0 minute)
À moi
Cher Client(e),
Vous avez reçu un message important :
Numero de Référence: 259-187-991
Numero de Facture : 935684
Le virement mensuelle a été refusée par votre établissement bancaire.