Deux demandes de mon compte bancaire
Fermé
boud-san
-
10 mars 2016 à 16:33
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 mars 2016 à 16:48
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 mars 2016 à 16:48
A voir également:
- Deux demandes de mon compte bancaire
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Pierre1310
Messages postés
8564
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
10 mars 2016 à 16:34
10 mars 2016 à 16:34
Bonjour,
C'est un message venant de?
C'est un message venant de?
Xileh
Messages postés
19217
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
6 375
10 mars 2016 à 16:46
10 mars 2016 à 16:46
Bonjour
Tentative de phishing....et vol de N° de carte bancaire....
Ne jamais répondre à ce type de demande (d'ailleurs parfois adressée à des personnes qui ne sont même pas client de la société concernée....)
Quand l'on est client (ou usager s'il s'agit d'une "demande" concernant un service public) => Si l'on a un doute, toujours vérifier sur son espace perso sur le site officiel (donc, bien entendu sans jamais utiliser les éventuels liens donnés que ce soit par SMS ou mail...)
Dans le cas présent, vois avec ta banque puisque tu dis avoir déjà répondu une fois....
@+
Tentative de phishing....et vol de N° de carte bancaire....
Ne jamais répondre à ce type de demande (d'ailleurs parfois adressée à des personnes qui ne sont même pas client de la société concernée....)
Quand l'on est client (ou usager s'il s'agit d'une "demande" concernant un service public) => Si l'on a un doute, toujours vérifier sur son espace perso sur le site officiel (donc, bien entendu sans jamais utiliser les éventuels liens donnés que ce soit par SMS ou mail...)
Dans le cas présent, vois avec ta banque puisque tu dis avoir déjà répondu une fois....
@+
Pierre1310
Messages postés
8564
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
10 mars 2016 à 16:48
10 mars 2016 à 16:48
Donc tu ne les connais pas et tu leur donne ce qu'ils demandent....
Quand on ne connait pas on ne répond pas ...
Quand on ne connait pas on ne répond pas ...
10 mars 2016 à 16:38
18:54 (Il y a 0 minute)
À moi
Cher Client(e),
Vous avez reçu un message important :
Numero de Référence: 259-187-991
Numero de Facture : 935684
Le virement mensuelle a été refusée par votre établissement bancaire.
10 mars 2016 à 16:39
10 mars 2016 à 16:40