Problème de pilote 3G

fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon message s'adresse spécifiquement à Claude, proposant d'envoyer le pilote concernant la 3G orange, si cela reste toujours d'actualité, elle me serait de grande utilité, grand merci.



A voir également:

1 réponse

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Bonjour. Envoyez lui un MP directement, ceci n'est pas une boite mail et il a peu de chance de tomber dessus a la vue des milliers de demandes d'aides postés par jour.
0
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci du renseignement et surtout de la spontanéité de Fabriced à m'avoir répondu, toutefois, je ne vois nullement une quelconque adresse mail pour contacter la personne concernée, je pensais tout simplement que le suivi se faisait par CCM, en tout cas merci beaucoup c'est très sympa.
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Si vous disposez du post original, en cliquant sur le pseudo de cette personne, avec un peu de chance elle disposera d'un compte CCM et vous aurez donc une possibilité de la joindre.
0