Les discussions
Photos
Bonjour, comment transferer mes photos et video de mon samsungj5 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Comment faire pour trouver du réseaux sur freetelec?
Bonjour, j'ai trouvé récemment une application gratuite qui permet de contrôler ma Freebox depuis mon téléphone smartphone (Android) avec une télécomm...
Appel masque
Bonjour, Comment désactiver la mention "appel masqué" sur un iPhone ? Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Brouilleur ou pas ?
RésoluBonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...
Appel masqué très bizarre
Bonjour, Dans l'après midi j'ai reçu un appel très bizarre d'un numéro inconnu commençant tout d'abord par des grésillements suivit d'une voix d'homme...
Probleme avec le mot de pass oublie de cm security
Ferméj'ai oublié le mot de pass de cm security de mon portable Tecno de modele y4
Conexion illimité inwi
RésoluBonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...
Temporairement indisponible free
Bonjour, Suite a mon anniversaire je me suis décédée d'acheter l'IPhone SE mais arrivée sur le site pour le commandée , Une phrases ecrite " Temporair...
Mise en demeure
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de votre part Pour quel raison je ne suis plus chez vous depuis quatre années je ne devais plus ...
Application vidéo avec musique
Bonjour, J'ai une amie qui a un iphone, et elle a une application nommée Vidéo Star, qui permet de filmer avec plusieurs effets tout en mettant ...
Mails
Bonjour, je ne peux plus accèder à mes mails sur mon mobile orange, le message est impossible de relever les courriers Configuration: Windows ...
Recherche numéro du service contentieux sfr sans surfacturation
Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR et je cherche le numéro de leur service contentieux sans surfacturation (je ne le trouve pas dans les pag...
3g-4g reportable si non utilisée ?
Bonjour, j'ai le forfait STARTER 3GO de SFR avec donc 3Go de DATA. J'arrive à la fin du mois de mon forfait (remise a 0 tout les 11 du mois) et j'ai u...
Sms etrange recu
Bonsoir je suis sous loperateur orange et jai recu ce sms il y a quelques jours. Quelquun saurait de quoi il sagit : Info SFR - Le code de vérificat...
Changement de forfait orange
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...
Mon portable se bloque
Quand je fais une photo avec le flash sur l'appli snapchat mon portable se bloque je suis soit obliger de fermer la page de l'appli ou mettre en veill...
Retrouver le numéro avec un sim orange
Bonjour, J'ai un sim orange donc je ne connait pas le nulméro comment faire pour retrouver le numéro? merci
La mention ''réseau de données cellulaires'' ne s'affiche pas
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (passant de SFR à Free) mais il m'est impossible d'accéder à internet. En allant dans les réglages de mon iPh...
Problème avec téléphone
Bonjour, Je suis a l étranger et ma carte Sim est bloqué suite a une erreurs de frappe mais je n ai plus mon code puk comment faire.
Recherche code pin du réseau sim
Bonjour, on me demande pour mon nouveau portable un XPERIAX le code PIN du réseau SIM ou puis je le trouver , je suis abonné chez FREE Configur...
Comment avoir le code pin d’une puce moov
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code pin de ma carte sim moov Côte d’ivoire
Probleme de connexion en italie
Bonjour, j'ai activé les points demandés pour l'étranger mais je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels. que faire? Merci de votre aide
Prélèvement non justifie
Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 580€ par vos services veuillez le faire savoir à quoi ça correspond où est une fraude Je suis Marie SI...
J'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes
j'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes ou des offres par mail ou par telephone comment faire? Je suis chez orange. Merci.
A qui appartient ce portable
Bonjour , je viens d avoir un message de ce no 0621789966.a 5h30 ce matin en disant colt suivi bonjour .je cherche sur internet car ça serait pour re...
Recharge par coupon
Bonjour, je comprend pas cmt charge le coupon de sfr de 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Utilisation du soshphone3
Bonjour , Comment gérer ses sms sur soshphone 3 ???
Désactiver ma carte sim bouygues télécom
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou on me l'a volé. Je souhaite donc désactiver ma carte sim pour protéger les personnes dont les numéros sont i...
Box sfr
RésoluBonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...
Super facture
je viens d'être prélevée dune facture de 191.12€ avec une communication à 171.00€ pour 10h00 de communication facturée 7h00 QUELLE CHANCE !!!! + mon ...
Contact suite à un demarchage bizarre
Bonjour, impossible de contacter le service client sfr par mail..... ils m ont contacte par telephone me disant que j avais une reduction sur mon abon...
Numéro mobicarte menacé d'être coupé
Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je...
Je suis perdu
Bonjour, Je suis en Crète et j'ai bloqué mon tel.que puis-je faire pour qu'il re fonctionne Merci,. Amicalement Alain Configuration: iPhone /...
Forfait trop chèr
Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter vendredi un forfait trop chère avec le portable a 1€ mais je voudrais changer de forfait pour avoir un forfai...
Téléphoner depuis la martinique
Bonjour, je pars en voyage à la Martinique. J'ai un abonnement pour mon téléphone portable chez vous et j'aurai voulu savoir si on paie un surplus...
Changer d'operateur
bonjour , j'ai la freebox , ma femme est abonnée a free mobile a 0 euro , je suis chez nrj mobile , je souhaiterai m'abonné a freemobile 15,99 , comme...
Passer de free à free, et garder son numéro de mobile
Bonjour, J'ai actuellement un forfait freemobile avec la box de mes parents. Parce que le Père Noël n’existe pas (dommage ...), que mes parent...
Free mobile
Bonjour, J'ai un abo à euros 19.99/mois, j'arrive à faire le partage de connexion depuis mon HTC Desire HD avec 1 pc...mais pas avec 2. Quelqu'...
Portabilite effectuez abonnement non resiliez
Bonjour, suite a ma resiliation de mon contrat le 24/04/2016 avec RIO ADSL AU 3179 je RECOIS LA DEMANDE DE RESILIATION POUR RETOURNEZ LE MATERIEL ...
Retrouver un numero appelé
Bonsoir a tous Je voulez savoir si il est possible de retrouver un numéro appelé plusieurs fois en 2014, depuis je suis passé chez un autre opérat...
Changer le prénom du titulaire de la ligne free mobile
Bonjour, Je dispose d'un abonnement à FREE mobile. Je souhaite à présent donner cet abonnement à ma fille (donc changement de prénom avec conservati...
Probleme activation de ligne
Bonjour, impossible de 'activer ma ligne. Pouvez vous m'aider svp Merci
Changement de nom chez sfr
Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...
Location et non paiement
Bonjour, j'ai choisi la location chez free, avec un iphone je ne veux plus payer mon abonnement et je ne peux restituer le produit, étant donné qu'i...
Comment localiser 1 personne en se servant de connexion clé 3g?
Salam j'utilise une clé 3G (clé 3G++ marque: HUAWEI, fournisseur internet: TUNISIE TELECOM, connexion: illimitée) je veux connaitre l'adresse IP d'u...
Mes mms ne marchent plus
Bonjour je n'arrive plus à envoyer et recevoir des photos, il est écrit "non distribué" et rien ne marche. Par contre je reçois et envoie des SMS. Mer...
Mobile
Bonjour ! Voila j' ai un bic phone one touche . Bon vous voyais le tel hyper basique quoi. J' ai récemment changer de forfait et j ai pris free , d...
Panne de mobile
Bonjour, je souhaiterais avoir l'adresse pour pouvoir envoyer mon iPhone en reparation merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rétractation
Bonjour, Suite à une rétractation, quand j'aurai une réponse de votre part? Où et quand dois je rendre le matériel? Merci. Configuration: iPhon...