Les discussions

Assurance spb mon chat a cassé mon iphone 6s

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 6s chez Bouygues il y a deux mois. Je me suis inscrite à l'assurance mobile spb qui me coûte 13,99€ par mois (!). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nemrod18

Titulaire

0617911691 qui est le titulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Bug apres mise a jour proposee

bj, suis ds la panade, mon galaxy core plus a bugée, écran noir et point d exclamation rouge ! sur ce forum, j ai suivi la manip conseillée..depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DEMKATY

Code wpa

Bonjour, Le numero de telephone de mon mari est N° de téléphone supprimé Modération CCM.ma connection a canal plus me demande mon code wpa, personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Mobile carte

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon portable et puis j ai dépasser la date autorisée et j'aimerais bien récupère mon numéro comment faire svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zoulou33

Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
gegene65

Sfr la carte

Bonjour Je possède sfr la carte, je dois recharger mon tél comment puis-je faire car on me demande un code

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
wallon

Erreur de prélèvement.

Bonjour, Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Christelle

Boxe sfr tv.

 Résolu

Bonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
roro000086

Samsung galaxy ace 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marie85

Suite a la résiliation de ma comande

Bonjour, suite a une commande qui ne m'allait pas du tout ;j'ai fait une résiliation le 10 05 .2016. ma box TV ne fonctionne toujours pas .je n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Téléphone micro ondes

Bonjour, j'ai posé mon téléphone sur un micro onde en marche et depuis quelques heures je n'ai plus de réseau que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Question pour carte sim

 Résolu

est il possible de recevoir une carte SIM free avec un RIB

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
capoucinette

Smartphone et internet

Bonsoir, Mon téléphone a rendu l'âme, j'ai donc investi dans un smartphone ( eh oui j'ai franchi le cap ! en même temps on a plus trop le choix !!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Phonastuces

Resiliation

Bonjour, voila je me permet de vous ecrire afin de vous signaler que ya 4 mois je vous ai envoyer un recommander avec accuser de reception pour resi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
wallon

Reseau bouygues est il fiable?

Bonjour, Je me pose une question : je ss interesse par le forfait b and you a 20e/mois, cependant je me dis est ce que le reseau de Bouygues est...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mell

Desimlocker téléphone orange pour carte sim free

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon portable Orange pour y insérer ma carte sim free. J'ai le code donné sur le site orange(je ne parle pas de l'IM...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Service chat ou assistance ou telephone pour service red

Bonjour, j ai ouvert une ligne en 2013 a ma petite fille avec commande carte sim de ceux coté la tout fonctionne .Met ou je ne peux plus allez su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jessy

Mes chaines sont mélangées

cela veut dire que depuis que j'ai envoyer mon boitier pour les chaines télé ,après réglage mes chaines sont toute inversées quoi faire exemple la u...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MR Cadorel (Nantes)

Comment maitre bluetooth sur ma tablette

Bonjour J aimerer maitre bluetooh sur ma tablette mais je ne ses pas comment faire

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
isa1806

Annulé mon ancien opérateur pas fait

 Résolu

Bonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arkana0

Zone hors couverture depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arceus

Comment avoir une lampe torche sur un alcatel ot-708

Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel Ot-708), et j'aimerais savoir comment faire la lampe torche sur ce mobile. Merci de me répondre le plus r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
franckkedz

Parametre

Salut cmment fait pour parmetrer mon teleqhone

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jumulka

Facture 54253655 b facture be mobile free.

Bonjour, Je suis connecté à free:***@*** reçois de nouveau un message nous informant du non paiement de la facture du mobile de mon épouse qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

Sms

Bonjour, chez free, mobile, ,quand je mets un sms ils me disent "ANT ALL" ce veut dire quoi et ensuite tout est bloqué je n'arrive plus à envoyer d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Comment passer en root

Bonjour, j'aimerais passer en root mais j'ignore comment Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nadellen

Déblocage mobile xperia

Bonjour, J'ai un mobile XPERIA dont je ne me servais plus depuis deux ans Abonnement SFR Aujourd'hui je souhaite l'utiliser et mon nouvel opérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
monpoit-henry

Photos annulées par erreur

Si c'est possible, je souhaiterais récupérer les photos de mon Sumsung Grand Prime que j'ai effacées par erreur. Y a t'il un logiciel efficace et gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
joleb57

Blem de réseau

Bjr j ai un asus zenfone2 laser qui est compatible avec la 4G...mais le réseau D'orange affiche H+....j aimerais savoir quel est le babless..

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
keurdange

Vendre mon téléphone

Bonjour, j'ai acheter avec un forfait SFR au mois de novembre un Galaxy s6 qui ne me plait pas. J'ai pris la facilité de paiement de payer 8 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
luislepécheur

Changement d adresse de facturation

Bonjour, j ai demande depuis janvier 2016 le changement d adresse de facturation pour regler mes factures l adresse est erronnéé des l ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
madmyke

Changement titulaire envoi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Gain facile ...pour sfr

Bonjour, Ayant commandé fin septembre 2015 par téléphone un forfait mobile chez SFR, j'ai payé 1 euro pour la carte SIM que je n'ai jamais reçue ! L...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Où trouver le code de déverrouillage réseau ?

Bonjour, j'ai ressus ma carte sim de chez free je les mie dans mon tel j'ai tapez de code pin *** après il me demande entrez le code pin de deverouill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaumune

Je peut pas joindre une amie

Bonjour, comment savoir si un numéro de tel est tjrs en activité? je tombe tjrs sur ça messagerie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Mon mobile m'a supprimer mes photos

Bonjour, Mon mobile : Startrail 5 (un android vendu par SFR) a complètement beuguer. Il ma supprimer toutes mes photos et mes musiques. Je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
angelina22

Recevoir internet sur pc avec tel. mobile

Bonjour, etant nul en technique, j'ai cru comprendre que l'on pouvait se connecter depuis son mobile à son pc portable avec l'abonnement ad hoc bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jocelyn82

Un numero de mobile ne reçoit plus mes sms : forfait free à 2€

Bonjour, Un certain mobile ne récoit plus mes SMS alors que je le contacte par téléphone sans problème : Quelles sont mes solutions ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au play store

Bonjour, j'ai un promleme, c'est que je peut acceder au play store mais par contre tout mode de payment est refuser qui peut m'aider ? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
anoussa innamorita

Box+mobile chez red de sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant do...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bugs buny

Paiement

Bonjour, J'ai une tablette et je n'arrive pas à payer par tel! Quel numéro appellerai pour tomber sur une personne ? Merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
le_vilain

Gamifive

Bonjour, il y a quelque temps une personne que je connais bien ma demander d'envoyer "STOP" à un message que j'allais recevoir donc je l'ai fais. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Résiliation de telco pass

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Transférer photo du pc vers portable

Bonjour , j'aimerai transférer des photos de mon PC vers mon Nokia 635 ... j'aurai besoin d'aide ... Merci d'avance à " mon conseillé " ... Bonne et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Activation de la carte sim "sans" réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur courrier "sfr"

Bonjour, j'ai été contacté par soit disant SFR pour un nouveau mobile - doit envoyer un chèque annulé de 0 euro j'ai déjà donné le numéro de ce c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Mms

Bonjour, Comment lire un mms reçu ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marm.

Avoir un numéro d'appel urgence red

Bonjour, on m'a volé ce 04 mai mon mobile à la fnac de Chambéry, je me suis empressé de me connecter au site red....impossible d'arriver à bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bendrop

De la connexion e a la connexion h+

Bonjour* j'ai une connexion E qui est très lente et donc je voudrais avoir une connexion H+ plus rapide sur mon samsung galaxy start2. Aidez moi a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bazfile
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 19 837