Les discussions
La mention ''réseau de données cellulaires'' ne s'affiche pas
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (passant de SFR à Free) mais il m'est impossible d'accéder à internet. En allant dans les réglages de mon iPh...
Problème avec téléphone
Bonjour, Je suis a l étranger et ma carte Sim est bloqué suite a une erreurs de frappe mais je n ai plus mon code puk comment faire.
Recherche code pin du réseau sim
Bonjour, on me demande pour mon nouveau portable un XPERIAX le code PIN du réseau SIM ou puis je le trouver , je suis abonné chez FREE Configur...
Comment avoir le code pin d’une puce moov
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code pin de ma carte sim moov Côte d’ivoire
Probleme de connexion en italie
Bonjour, j'ai activé les points demandés pour l'étranger mais je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels. que faire? Merci de votre aide
Prélèvement non justifie
Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 580€ par vos services veuillez le faire savoir à quoi ça correspond où est une fraude Je suis Marie SI...
J'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes
j'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes ou des offres par mail ou par telephone comment faire? Je suis chez orange. Merci.
A qui appartient ce portable
Bonjour , je viens d avoir un message de ce no 0621789966.a 5h30 ce matin en disant colt suivi bonjour .je cherche sur internet car ça serait pour re...
Recharge par coupon
Bonjour, je comprend pas cmt charge le coupon de sfr de 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Utilisation du soshphone3
Bonjour , Comment gérer ses sms sur soshphone 3 ???
Désactiver ma carte sim bouygues télécom
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou on me l'a volé. Je souhaite donc désactiver ma carte sim pour protéger les personnes dont les numéros sont i...
Box sfr
RésoluBonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...
Super facture
je viens d'être prélevée dune facture de 191.12€ avec une communication à 171.00€ pour 10h00 de communication facturée 7h00 QUELLE CHANCE !!!! + mon ...
Contact suite à un demarchage bizarre
Bonjour, impossible de contacter le service client sfr par mail..... ils m ont contacte par telephone me disant que j avais une reduction sur mon abon...
Numéro mobicarte menacé d'être coupé
Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je...
Je suis perdu
Bonjour, Je suis en Crète et j'ai bloqué mon tel.que puis-je faire pour qu'il re fonctionne Merci,. Amicalement Alain Configuration: iPhone /...
Forfait trop chèr
Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter vendredi un forfait trop chère avec le portable a 1€ mais je voudrais changer de forfait pour avoir un forfai...
Téléphoner depuis la martinique
Bonjour, je pars en voyage à la Martinique. J'ai un abonnement pour mon téléphone portable chez vous et j'aurai voulu savoir si on paie un surplus...
Changer d'operateur
bonjour , j'ai la freebox , ma femme est abonnée a free mobile a 0 euro , je suis chez nrj mobile , je souhaiterai m'abonné a freemobile 15,99 , comme...
Passer de free à free, et garder son numéro de mobile
Bonjour, J'ai actuellement un forfait freemobile avec la box de mes parents. Parce que le Père Noël n’existe pas (dommage ...), que mes parent...
Free mobile
Bonjour, J'ai un abo à euros 19.99/mois, j'arrive à faire le partage de connexion depuis mon HTC Desire HD avec 1 pc...mais pas avec 2. Quelqu'...
Portabilite effectuez abonnement non resiliez
Bonjour, suite a ma resiliation de mon contrat le 24/04/2016 avec RIO ADSL AU 3179 je RECOIS LA DEMANDE DE RESILIATION POUR RETOURNEZ LE MATERIEL ...
Retrouver un numero appelé
Bonsoir a tous Je voulez savoir si il est possible de retrouver un numéro appelé plusieurs fois en 2014, depuis je suis passé chez un autre opérat...
Changer le prénom du titulaire de la ligne free mobile
Bonjour, Je dispose d'un abonnement à FREE mobile. Je souhaite à présent donner cet abonnement à ma fille (donc changement de prénom avec conservati...
Probleme activation de ligne
Bonjour, impossible de 'activer ma ligne. Pouvez vous m'aider svp Merci
Changement de nom chez sfr
Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...
Location et non paiement
Bonjour, j'ai choisi la location chez free, avec un iphone je ne veux plus payer mon abonnement et je ne peux restituer le produit, étant donné qu'i...
Comment localiser 1 personne en se servant de connexion clé 3g?
Salam j'utilise une clé 3G (clé 3G++ marque: HUAWEI, fournisseur internet: TUNISIE TELECOM, connexion: illimitée) je veux connaitre l'adresse IP d'u...
Mes mms ne marchent plus
Bonjour je n'arrive plus à envoyer et recevoir des photos, il est écrit "non distribué" et rien ne marche. Par contre je reçois et envoie des SMS. Mer...
Mobile
Bonjour ! Voila j' ai un bic phone one touche . Bon vous voyais le tel hyper basique quoi. J' ai récemment changer de forfait et j ai pris free , d...
Panne de mobile
Bonjour, je souhaiterais avoir l'adresse pour pouvoir envoyer mon iPhone en reparation merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rétractation
Bonjour, Suite à une rétractation, quand j'aurai une réponse de votre part? Où et quand dois je rendre le matériel? Merci. Configuration: iPhon...
Mobile
Bonjour, Est-ce possible qu'il y est une pièce à changer sur un portable quant on ne peut plus envoyer de sms et appeler,mais par contre quon recoit ...
Telephone blackliste
Bonjour, Voilà, depuis le 24/05/2015 Bouygues a bloqué mon téléphone acheté d'occasion à un particulier. Je suis chez Free et ce dernier m'a conse...
Batterie infectée de virus
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 mini et j'ai des messages qui s'affichent dès que j'ouvre une page internet ou des que j'envois un message en m...
Comment fait-on pour chatter
Bonjour, Comment fait-on pour chatter Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Staraddict 3 sfr
bonjour je veux ouvrir le staraddict 3 simunloked
Forfait free qui indique la mauvaise chose
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau forfait chez free, celui à 15€99 (ou 19€99 pour ceux qui ne sont pas abonnés). Mon téléphone (IPhone 5C) e...
Donnés mobiles
Bonjour, Je possède un forfait free à 2€ 2H appel et SMS ilimites ,mon ami possède le même quand à mon potable j'ai un Galaxy S4 . Mon ami arrive ...
Installation sur mobile
Fermécomment installer une application(imo, viber etc.) sous firefox OS avec un alcatel orange KLif
Reclamation
RésoluBonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...
Question carte sim
RésoluBonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse
J ai effacer mes video par erreur comment je les recuperer?
Bonjour, j aimerais recuperer mes video que j ai surprimer par erreur de disney pouvez vous m aider ?
Tarification à l'étranger
Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...
Appel
RésoluComment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide
Lire ses mms
Bonsoir j ai un wiko lenny2 mon opérateur est free j ai reçu un MMS je n arrive pas a le lire comment fais t on pour l ouvrir merci de m expliqué
Facturation
Bonjour, je suis désolée mais c'est pas la première fois qu'on me signale que ma facture est impayée que dois je faire ???? merci co...
Problème d'activation
FerméBonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas éteint mon téléphone lors de l'activation, comment puis je contacter free pour ce problème. sincèr...