Les discussions

La mention ''réseau de données cellulaires'' ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de changer d'opérateur (passant de SFR à Free) mais il m'est impossible d'accéder à internet. En allant dans les réglages de mon iPh...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lulusaitpas

Problème avec téléphone

Bonjour, Je suis a l étranger et ma carte Sim est bloqué suite a une erreurs de frappe mais je n ai plus mon code puk comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
vany123

Recherche code pin du réseau sim

Bonjour, on me demande pour mon nouveau portable un XPERIAX le code PIN du réseau SIM ou puis je le trouver , je suis abonné chez FREE Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le code pin d’une puce moov

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code pin de ma carte sim moov Côte d’ivoire

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion en italie

Bonjour, j'ai activé les points demandés pour l'étranger mais je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels. que faire? Merci de votre aide

Chris 94

Prélèvement non justifie

Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 580€ par vos services veuillez le faire savoir à quoi ça correspond où est une fraude Je suis Marie SI...

zoulou33

J'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes

j'ai une entreprise je veux informer mes clients des soldes ou des offres par mail ou par telephone comment faire? Je suis chez orange. Merci.

InfernusTroglodytam

A qui appartient ce portable

Bonjour , je viens d avoir un message de ce no 0621789966.a 5h30 ce matin en disant colt suivi bonjour .je cherche sur internet car ça serait pour re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Xileh

Recharge par coupon

Bonjour, je comprend pas cmt charge le coupon de sfr de 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
xBapt

Utilisation du soshphone3

Bonjour , Comment gérer ses sms sur soshphone 3 ???

wallon

Désactiver ma carte sim bouygues télécom

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou on me l'a volé. Je souhaite donc désactiver ma carte sim pour protéger les personnes dont les numéros sont i...

zoulou33

Box sfr

Résolu

Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
canaille

Mobile samsung gt55839i

Résolu

comment transmettre les photos sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
emilduriez

Super facture

je viens d'être prélevée dune facture de 191.12€ avec une communication à 171.00€ pour 10h00 de communication facturée 7h00 QUELLE CHANCE !!!! + mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Contact suite à un demarchage bizarre

Bonjour, impossible de contacter le service client sfr par mail..... ils m ont contacte par telephone me disant que j avais une reduction sur mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Numéro mobicarte menacé d'être coupé

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste une semaine chez mon buraliste une carte S.I.M. Mobicarte et je l'ai installé sur un smartphone Orange que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaumune

Je suis perdu

Bonjour, Je suis en Crète et j'ai bloqué mon tel.que puis-je faire pour qu'il re fonctionne Merci,. Amicalement Alain Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sipherion

Forfait trop chèr

Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheter vendredi un forfait trop chère avec le portable a 1€ mais je voudrais changer de forfait pour avoir un forfai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
oceanedubdd

Téléphoner depuis la martinique

Bonjour, je pars en voyage à la Martinique. J'ai un abonnement pour mon téléphone portable chez vous et j'aurai voulu savoir si on paie un surplus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
zoulou33

Changer d'operateur

bonjour , j'ai la freebox , ma femme est abonnée a free mobile a 0 euro , je suis chez nrj mobile , je souhaiterai m'abonné a freemobile 15,99 , comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tyranausor

Passer de free à free, et garder son numéro de mobile

Bonjour, J'ai actuellement un forfait freemobile avec la box de mes parents. Parce que le Père Noël n’existe pas (dommage ...), que mes parent...

tyranausor

Free mobile

Bonjour, J'ai un abo à euros 19.99/mois, j'arrive à faire le partage de connexion depuis mon HTC Desire HD avec 1 pc...mais pas avec 2. Quelqu'...

tyranausor

Portabilite effectuez abonnement non resiliez

Bonjour, suite a ma resiliation de mon contrat le 24/04/2016 avec RIO ADSL AU 3179 je RECOIS LA DEMANDE DE RESILIATION POUR RETOURNEZ LE MATERIEL ...

tyranausor

Retrouver un numero appelé

Bonsoir a tous Je voulez savoir si il est possible de retrouver un numéro appelé plusieurs fois en 2014, depuis je suis passé chez un autre opérat...

tyranausor

Changer le prénom du titulaire de la ligne free mobile

Bonjour, Je dispose d'un abonnement à FREE mobile. Je souhaite à présent donner cet abonnement à ma fille (donc changement de prénom avec conservati...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Probleme activation de ligne

Bonjour, impossible de 'activer ma ligne. Pouvez vous m'aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zoulou33

Changement de nom chez sfr

Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Location et non paiement

Bonjour, j'ai choisi la location chez free, avec un iphone je ne veux plus payer mon abonnement et je ne peux restituer le produit, étant donné qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jordane45

Comment localiser 1 personne en se servant de connexion clé 3g?

Salam j'utilise une clé 3G (clé 3G++ marque: HUAWEI, fournisseur internet: TUNISIE TELECOM, connexion: illimitée) je veux connaitre l'adresse IP d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
piquesous

Mes mms ne marchent plus

Bonjour je n'arrive plus à envoyer et recevoir des photos, il est écrit "non distribué" et rien ne marche. Par contre je reçois et envoie des SMS. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile

Bonjour ! Voila j' ai un bic phone one touche . Bon vous voyais le tel hyper basique quoi. J' ai récemment changer de forfait et j ai pris free , d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne de mobile

Bonjour, je souhaiterais avoir l'adresse pour pouvoir envoyer mon iPhone en reparation merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Phènix 64

Rétractation

Bonjour, Suite à une rétractation, quand j'aurai une réponse de votre part? Où et quand dois je rendre le matériel? Merci. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
bendrop

Mobile

Bonjour, Est-ce possible qu'il y est une pièce à changer sur un portable quant on ne peut plus envoyer de sms et appeler,mais par contre quon recoit ...

wallon

Telephone blackliste

Bonjour, Voilà, depuis le 24/05/2015 Bouygues a bloqué mon téléphone acheté d'occasion à un particulier. Je suis chez Free et ce dernier m'a conse...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mela95

Batterie infectée de virus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 mini et j'ai des messages qui s'affichent dès que j'ouvre une page internet ou des que j'envois un message en m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment fait-on pour chatter

Bonjour, Comment fait-on pour chatter Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
luislepécheur

Staraddict 3 sfr

bonjour je veux ouvrir le staraddict 3 simunloked

Redbart

Forfait free qui indique la mauvaise chose

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau forfait chez free, celui à 15€99 (ou 19€99 pour ceux qui ne sont pas abonnés). Mon téléphone (IPhone 5C) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
deliad22

Donnés mobiles

Bonjour, Je possède un forfait free à 2€ 2H appel et SMS ilimites ,mon ami possède le même quand à mon potable j'ai un Galaxy S4 . Mon ami arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
_Nathan30_

Installation sur mobile

Fermé

comment installer une application(imo, viber etc.) sous firefox OS avec un alcatel orange KLif

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bambounette

Question carte sim

Résolu

Bonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TheBledard

Installation

Résolu

installation de play store sur alcatel orange Klif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BLEGAL56

J ai effacer mes video par erreur comment je les recuperer?

Bonjour, j aimerais recuperer mes video que j ai surprimer par erreur de disney pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Hemka78

Tarification à l'étranger

Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
wallon

Appel

Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470

Lire ses mms

Bonsoir j ai un wiko lenny2 mon opérateur est free j ai reçu un MMS je n arrive pas a le lire comment fais t on pour l ouvrir merci de m expliqué

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18

Facturation

Bonjour, je suis désolée mais c'est pas la première fois qu'on me signale que ma facture est impayée que dois je faire ???? merci co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas éteint mon téléphone lors de l'activation, comment puis je contacter free pour ce problème. sincèr...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 19 940