Free: ligne ''en attente d'activation'' bloqué malgré sim active

Fermé
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 09:11
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 15:57
Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose quelques questions.. (Je sais que quelques forums existent déjà pour ce sujet mais c'est trop vague, je n'ai pas toute mes réponses alors j'ai créer ce sujet afin d'avoir des réponses concrètes de gens ayant vécu le même soucis que moi et pour aider ceux qui se posent les mêmes questions)

Voilà j'ai souscrit à un forfait free illimité à 15.99€ le 16/03, avec une portabilité de numéro prévue au 22/03 a 15:00.

J'ai reçue et activer ma carte sim hier (le 19/03). Rapide donc. Les 3 étapes ont été validées sans soucis (commande validée - commande expédiée - sim activée)

Mais depuis, ma ligne est "en attente d'activation " malgré l'activation de ma carte sim il y a 18h.

Mes questions sont les suivantes :

-combien de temps se passe entre l'activation de la "carte sim" et l'activation de la ''ligne''?

-faut il que j'insere cette sim dans mon téléphone pour y faire quelque manipulations afin d'activer la ligne ou bien cela se fait tout seul et j'insererai ma carte qu'une fois ma ligne active ?

- qu'est ce qui différencie lactivation de la carte sim l'activation de la ligne?

-le temps d'attente d'activation de la ligne a til un rapport avec la date de portabilité ?

- combien de temps s'écoule entre la commande et la livraison d'un téléphone ?

Je suis contrainte d'attendre l'activation de ma ligne pour pouvoir commander mon nouveau téléphone qui sera un iPhone donc nano sim... Dans 2 jours ( quand ma portabilité sera effective) je ne serai plus joignable car mon téléphone actuel est un Samsung bloqué avec une micro sim...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront, j'ai vraiment besoin que quelqu'un m’éclaire sur ce sujet...

© 2016 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français


A voir également:

1 réponse

Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 114
20 mars 2016 à 15:57
Toujours personne ????
0