Inscription sur le site Samsung suite achat du Galaxy S7 edge
gerard le guellec
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté chez Bouygues par internet lors de votre promotion le Samsung Galaxy S7 edge que j'ai reçu le 10 Mars, je vous demande de bien vouloir m'enregistrer pour recevoir les matériels qui sont proposés en annexe ((casque Gear VR) et connaitre les avantages que vous proposez à vos membres.
Avec mes remerciements.
G. LE GUELLEC
J'ai acheté chez Bouygues par internet lors de votre promotion le Samsung Galaxy S7 edge que j'ai reçu le 10 Mars, je vous demande de bien vouloir m'enregistrer pour recevoir les matériels qui sont proposés en annexe ((casque Gear VR) et connaitre les avantages que vous proposez à vos membres.
Avec mes remerciements.
G. LE GUELLEC
A voir également:
- Inscription sur le site Samsung suite achat du Galaxy S7 edge
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous postez votre question sur le forum Mobile de CCM, je doute fort que vous obteniez réponse ici.
Je vous suggère de vous connecter sur le site Bouygues, éventuellement ouvrir un compte si ce n'est fait, et poser votre question.
Service assistance Bouygues -----> ICI, s'il vous plaît.
Cdlt.
Vous postez votre question sur le forum Mobile de CCM, je doute fort que vous obteniez réponse ici.
Je vous suggère de vous connecter sur le site Bouygues, éventuellement ouvrir un compte si ce n'est fait, et poser votre question.
Service assistance Bouygues -----> ICI, s'il vous plaît.
Cdlt.