Les discussions

Sms gratuit

Bonjour, je veux le code de sms gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

L'option google play- paiement par facture free n’apparaît pas

Bonjour à tous Alors voila j'aimerai acheté une application via le play store en utilisant la facturation free mais quand j'essaye, il me demande d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mikaelac

Sfr arnaque

Bonjour, Sfr nous arnaque .... vous devez décrocher vous même l'achat d'un forfait ... sinon ils vous arnaque en le comptabilisant tous les mois ......

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Deezer avec l'offre orange

Bonjour, Voici mon problème. Mon Deezer a une sorte de bug avec l'option premium Orange... par exemple avec un compte sans l'option j'ai toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
fafa864

Tropicalisation de telephonne

Bonjour, j'ai reçu un portable orange klif ,mais je n'ai qu'une puce moov . j'aimerais savoir comment faire car j'ai pas l'intension d' acheter une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Polaroid

Bonsoir , Alors voila j'ai eux mon polaroid jeudi est je voulais changer la photo de verrouillage mais je n'arrive pas est ce qu'on peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
altis

Re. recouvrement

Re.Bonjour, je vous ai envoyer un courrier aujourd'hui, et je crois que vous m'avez répondu, mais j'ai effacer mes mail par inadvertance, pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Xileh

Je ne peux pas envoyer de sms mais quand même en recevoir

Je viens d'acquérir très récemment un asus zenfone 3 et après avoir fais quelques installations, j'essaye d'envoyer un sms test à mon frère qui l'a re...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gravyti

Abonnement pour ma fille

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement pour ma fille, quelles sont les piéces justificatives à savoir que je suis déja chez vous avec mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vroum2011

Numéro de téléphone inconnu

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure j'ai reçu 2 appels de ce numéro : +243 818 365 014 Je n'ai trouvé aucune informations à son sujet sur internet et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Olivertwiste

Comment recharger internet une fois les 50gigz expire

Bonjour, Une fois les 50g terminé de l'abonnement à 19,99€ YA pas un moyen pour recharger via internet pour avoir des giga en plus?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
athena223

Forfait

Bonjour, J'ai, 2H d'appel+ SMS/MMS illimités + 20 MO, combien d'heures puis-je l'utiliser ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Judge_DT

Retrouver mon mot de passe sur mon tel

Bonjour Pouvez vous me dire comment je fais pour retrouver le mot de passe sur mon mobile j'ai change de tel et d'habitude je n'ai que le pin pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
altis

Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CCERILINE123

Débloquer sm de mon téléphone

Bonjour, Tu as réussi tout de suite ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xazou

Envoi et réception de photo impossible

Bonjour, j'ai un forfait à 2 Euros, sur un mobile LANDVO. Je peux envoyer des SMS mais je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS merci, de m"aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
vistoune81

Deslimloker un portable.

Bonjour . J'ai gagné un portable SFR S . SFR m'a indiqué de téléphoner au SAV . Pas satisfait de la réponse.Comment obtenir le RIO nécessaire au déblo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Connexion au reseau free mobile

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung A5, j'ai installe nano Sim free, la portabilité de mon numéro a ete faite hier, et cependant quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bezcoh

Probleme texto

Bonjour, Nous avons un problème d'envoi de texto sur un seul numéro de notre répertoire, mais juste pour l'envoi des texto.nous pouvons lui téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cat

Telephone pourri

Bonjour j'ai des sérieux probleme avec mon orange hiro quand je le branche il ne se recharge pas et d'autre part il refuse de detecter ma carte sd pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Comment porter plainte à moindre frais?

Franchement, lisez mon histoire, vous allez pas être déçu. J'ai voulu souscrire chez SFR il y a 1 mois et demi, et depuis j'ai connu toutes les misère...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Changer de fournisseur

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
crobert7

Quand recevoir la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Installer logiciel sur mon téléphone portable

Bonjour, Je n'arrive pas installer un dossier sur mon téléphone portable pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Appel à l'étranger

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Lumia, je suis chez bouygues télécom avec des tickets recharge. Le problème es que quand je veux appeler à l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cocordx

Mms

Bonjour, Bonjour, Impossible de voir mes mms, pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Trouver un vpn performant

Bonjour, Bonjour membres de ce clobe je demande votre aide pour trouver un vpn ultra rapide Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Renseignement

Bonjour, Ma copine est à la réunion et j'aimerai savoir si les messages son payant ou pas ? Même si facebook me permet de lui parler mais pendant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jerem

Opposition ma carte sim

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim. Comment puis je faire opposition depuis de l'étrangers. Merci Assia Configuration: iPhone / Chrome 55.0.288...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Assia

Je n'arrive plus a me connecter sur stores j'ai perdu mon mot de

Je n'arrive plus a me connecter sur stores j'ai perdu mon mot de passe Outlook

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Téléchargement sur mon mobile

je peux téléphoner à madagascar merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
louisou17

Serieux problemes avec free mobile ou arnqueurss, je ne sais?

Bonjour, Bonjour, J'ai ete cliente de Free mobile jusqu'au 3 octobre 2016, quand j'ai resilie pour cause et suis passee a SFR (c'est SFR qui s'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Récupérer mon mots de passe de mon ordinateur pc

Quand je l allume il me demande mon mots de passe et il ne se connecter je fais comme c'est pour mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Transfer

Bonjour, Bonjour comment transférer tous mes contacts de mon Samsung s5 vers ma tablette Polaroid

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer contacts vers la tablette

Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes contacts démon Samsung vers la tablette

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Manu

Impaye mon facture

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Imprimer sms

Bonjour, j'aimerais imprimer un échange de SMS, comment puis je faire? Merci de me répondre, c'est important pour moi comme preuves de menace pour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
altis

Débit réduit au delà free

Bonjour j'ai le forfait Free 19,99€ avec un smartphone 3G donc avec 3Go. Débit réduit au delà ça veut dire que je peux continuer à utiliser Internet,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Christian*

Qui a déja résilié sfr red

 Résolu

Bonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
zoulou33

Je n'ai pas de réseau orange

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange a Avignon dans le Vaucluse aide moimerci Configuration: Configuration: iPhone / C...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
eyesblus

Bouygues peut-il bloquer mon téléphone pour impayer

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un téléphone Bouygues a 50€ et je paye 2€/mois en plus pour le téléphone. Depuis peu jai pris un forf...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chotise

Achat sur myamplifiers.com d'un amplificateur at-4000 3g

Bonjour, habitant en campagne , j'ai acheté un amplificateur Anytone AT4000 (surface100m2) (pour amplifier signal 3G uniquement ) :j'ultise monj télép...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
El-Cherubin

Sauvegarder mes sms vers mon pc .

bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à trouver une solution pour sauvegarder mes SMS (Dont certains sont vitales) vers mon PC . en effet je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Technoinfo

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Mots de passe oublié

Bonjour, Mon répondeur vocal me demande un identifiant ou mot de passe pour ecôuter mon mess, mais je ne me rappelle pas d un mot de passe particuli...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Comment résilier contrat sfr pour réseau inéxistant

Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitenzo

Rétraction sur un achat à distance

Bonjour, je suis Ngendakuriyo Jean j'avis acheté un téléphone à distance par internet et j'aimerais me rétracter. A quelle adresse puis-je envoyer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Numero fixe chez sosh

bonjour voila je suis chez sosh et je voudrais changer mon numero de fixe comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jaquy
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 19 792