SFR opposition sur la carte banquaire

Fermé
Petit_pois - 18 mars 2016 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2016 à 12:16
Bonjour,
J'ai un gros soucis.
Ayant déménagé en Allemagne. J'ai souscrit à un forfait platinum 20gb, appels, sms,mms illimité dans les dom, l'Europe et les États Unis. N'ayant pas de wifi ( en Allemagne ils sont très long. 3 semaine pour poser une prise internet ) j'ai donc consommé mon internet mobile seulement je suis arrivé à therme de mes 20gb. C'est à ce moment là que SFR m'a proposé une recharge 1gb au prix de 5 euros. J'ai donc accepté et reçu un message me confirmant que ma recharge était bien effective. En effet en allant sur "SFR MON COMPTE" elle est bien affichée. Seulement ca fait 2j et elle est restée à 0gb consommé en revanche, mon hors forfait lui a grimpé à 320 euros ! J'ai appelé 3 fois SFR, 3 version différentes.
- 1 : je vous recontacte dans la journée pour effectuer le remboursement... Aucunes nouvelles !
- 2 : nous allons prendre rendez vous pour le 25 et voir si on peut effectuer le remboursement ( je suis débité le 21... Les malins !!! )
- 3 : la femme est catégorique je ne serais pas remboursé !

Je refuse de payer 400 euros de forfait alors que c'est SFR qui est 100% en tord ! Je compte donc faire opposition sur la carte banquaire. Quel risque cela comporte-t-il en sachant que j'ai pris un forfait et un iPhone 6s et que je suis encore engagé pour 24 mois. En prenant en compte que j'ai déménagé en Allemagne mais que le forfait est au nom de ma maman ... Éclaircissez moi s'il vous plaît je suis perdu.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 12:16
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0